|
| Auteur | Message |
|---|
Kath Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Attention ! Mar 24 Mai - 21:59 | |
| Avertissement !! Nous ne sommes pas responsables des petites publicités qui apparaissent en haut à droite de la page ... Certaines pubs sont parfois "limites" mais c'est l'inconvénient de la gratuité de ce forum ... |
|
 | |
Dydie Jeune bavard

Nombre de messages: 142 Localisation: Rouen/Le Havre Date d'inscription: 18/05/2005
 | Sujet: Re: Attention ! Mar 24 Mai - 22:02 | |
| ok! je me demandais ce que c'était justement  |
|
 | |
Djul Jeune bavard

Nombre de messages: 77 Localisation: Genève Date d'inscription: 23/05/2005
 | Sujet: Re: Attention ! Mar 24 Mai - 22:47 | |
| Moi je connaissais deja vu que je parcours pas mal de forum de ce type et que j'en ai monté quelqu'un. Par contre je sais qu'il est possible, mais c'est au webmaster de voir, d'enlever les pubs... Si je me rappelle bien c'est un appel à 2euros pour deux mois non ? En même temps, il s'agit souvent de pub pour des sites appartenant à la même catégories que le notre (Surement, religion, protestantisme) Enfin le webmaster porte bien son nom : Master !  |
|
 | |

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: Attention ! Mer 25 Mai - 7:52 | |
| On a malheureusement vu passer une pub pour de la voyance ...  |
|
 | |
Djul Jeune bavard

| Sujet: Re: Attention ! Mer 25 Mai - 8:16 | |
| Arrrrggg ! Ouais effectivement ca c'est moins cool ! Je suis quand meme tombé sur ça, c'était plus sympa !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Attention ! Mer 25 Mai - 8:40 | |
| Oui, ça, on est d'accord ... (enfin, les Saints ... euh ...) Mais "Dieu vous aime" en en-tête  |
|
 | |
Djul Jeune bavard

| Sujet: Re: Attention ! Mer 25 Mai - 8:53 | |
| MDR j'avais sauté "Les saints" !  |
|
 | |
Nolène Jeune bavard

Nombre de messages: 314 Localisation: St-Etienne Date d'inscription: 11/05/2005
 | Sujet: Re: Attention ! Mer 25 Mai - 19:34 | |
| Je rêve ou notre cher web master a réussi à virer les pubs bizards mais parfois bien, ou bien mais parfois bizards ???
Je le répette encore: tu es notre zéro... euh...notre héro !!!! |
|
 | |
Frédéric Rang: Administrateur

Nombre de messages: 137 Localisation: St Etienne Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: Attention ! Mer 25 Mai - 20:46 | |
| Trop fort Djul, t'avais raison , j'ai réussi à virer les pubs !! Il suffit d'appeler un numéro facturé 1,6 € / mois (sur la note de téléphone) vu que je travaille chez France Telecom et que j'ai un téléphone de service ( cad que je ne paye pas mes comm quoi ) donc il faut pas le dire mais merci FT de nous avoir offert cet espace vierge de pub !!!! France Telecom , bienvenue dans la vie point com !!!! (ça y est c'est moi qui fait la pub maintenant .. héhé ...) Vous êtes tous chez Wanadoo j'espère ???? |
|
 | |
Oj Jeune

Nombre de messages: 52 Localisation: Geneva Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: Re: Attention ! Mer 25 Mai - 21:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Attention ! Mer 25 Mai - 21:49 | |
| Djul, pars pas trop loin ! T'as de bons conseils !! On va sûrement avoir encore besoin de toi !
Merci, merci mille fois OJ, d'avoir fait venir ton pote le hibou ici !! (bon, même si son avatar c'est le côté obscur ... moi je préfère le grand soleil !!!) |
|
 | |
larsenman Jeune bavard

Nombre de messages: 154 Localisation: saint etienne Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Attention ! Ven 30 Sep - 20:01 | |
| |
|
 | |
jÖy Jeune bavard

Nombre de messages: 576 Age: 20 Localisation: Pontarlier Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Re: Attention ! Jeu 24 Aoû - 20:59 | |
| la c vrai que c'est bien...que des truc en rapport avec ce forum...mouai sauf le truc rencontre entre celibataire chretien...lol...  |
|
 | |
linou Jeune bavard

Nombre de messages: 438 Age: 23 Localisation: Gaille Date d'inscription: 15/08/2005
 | Sujet: Re: Attention ! Ven 21 Sep - 17:31 | |
| Tu sais Joy25, moi non plus perso je n'utiliserai pas de site pour faire des rencontre de célibataire chrétient. Mais je connais des chrétiens qui vont sur ces sites mais pour les non chrétiens, et là, c'est encore pire. Alors, mieux vaut que les célibataires chrétiens aillent sur ces sites pour rencontre chrétienne. Enfin c'est mon avis. |
|
 | |
|