| | Encore un Fourchambaultais | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Celin0u Jeune bavard

Nombre de messages: 246 Age: 21 Localisation: Fourchambault! Date d'inscription: 30/03/2008
 | |
 | |
MARJO Jeune bavard

Nombre de messages: 1424 Age: 20 Localisation: saint etienne Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: Encore un Fourchambaultais Sam 4 Oct - 6:57 | |
| au lieu de rester sur ton flop t'as cas faire une autre blague et on vera bien!!! |
|
 | |
jÖy Jeune bavard

Nombre de messages: 576 Age: 20 Localisation: Pontarlier Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Re: Encore un Fourchambaultais Sam 4 Oct - 10:32 | |
| Je ne suis pas un gars mais je te sOutiens^^ Un peu d'humour ne fait pas de mal hein marjo:) Mais tkt ma belle soeur je t'aiime quand meme!!! |
|
 | |
MARJO Jeune bavard

Nombre de messages: 1424 Age: 20 Localisation: saint etienne Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: Encore un Fourchambaultais Sam 4 Oct - 12:06 | |
| ouais ouais...tu vas voir!!!  |
|
 | |
Marco Junior

Nombre de messages: 28 Age: 23 Localisation: Fourchambault Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Encore un Fourchambaultais Sam 4 Oct - 12:48 | |
| C'est l'histoire de deux jeunes femmes(elles se reconnaitront..) qui sont tellement petites que leur tête pue des pieds.. mdrr!!!  |
|
 | |
Marco Junior

Nombre de messages: 28 Age: 23 Localisation: Fourchambault Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Encore un Fourchambaultais Sam 4 Oct - 12:50 | |
| lol maintenant jvous fait le coup du crayon, jme taille ^^  |
|
 | |
jÖy Jeune bavard

Nombre de messages: 576 Age: 20 Localisation: Pontarlier Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Re: Encore un Fourchambaultais Sam 4 Oct - 12:53 | |
| uh...nan la je te soutien plus tu me fait honte.. Le 12 tu sors!!! |
|
 | |
Celin0u Jeune bavard

Nombre de messages: 246 Age: 21 Localisation: Fourchambault! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Encore un Fourchambaultais Sam 4 Oct - 12:55 | |
| | Marco a écrit: | lol maintenant jvous fait le coup du crayon, jme taille ^^  |
Casse toi tu pues et marche à l'ombre, tu crains vraiment du boudin là... |
|
 | |
Marco Junior

| Sujet: Re: Encore un Fourchambaultais Sam 4 Oct - 13:57 | |
| rolala les calembours douteux!lool Moi jme suis bcp fait rire en tt cas...après tout c'est l'essentiel!  |
|
 | |
Celin0u Jeune bavard

| Sujet: Re: Encore un Fourchambaultais Sam 4 Oct - 14:02 | |
| Calembour un jour, calembour toujours!! Et oui, du moment que toi ça te fait rire, c'est le principal comme tu dis! |
|
 | |
MARJO Jeune bavard

| Sujet: Re: Encore un Fourchambaultais Sam 4 Oct - 14:41 | |
| alors la franchement c'était pire que nul...MINABLE tes bagues!!!! c'est bon t'es catalogué là! |
|
 | |
MARJO Jeune bavard

| Sujet: Re: Encore un Fourchambaultais Sam 4 Oct - 14:42 | |
| parcontre la blague du crayon ça peut passer à la limite! |
|
 | |
lauryann Jeune bavard

Nombre de messages: 290 Localisation: sainté Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Encore un Fourchambaultais Dim 5 Oct - 18:27 | |
| la toute premiere était pas mal je l'avoue j'ai bien aimé... mais la je te soutiens plus du tout...elle était vraiment nulle...celle du crayon rattrape un peu le truc mais t'as baissé dans mon estime c'est fini....  !!! dsl |
|
 | |
Xavio Cloud Junior

| Sujet: Re: Encore un Fourchambaultais Lun 6 Oct - 11:05 | |
| | Marco a écrit: | Salut a tous! Je m'appelle Marc, j'ai 19ans, je suis étudiant infirmier(2ème année) et je suis un jeune (motivé, est-il utile de le préciser? ) de Fourchambault. Je suis dans le GDJ depuis près de 6ans et je ne me lasse pas de voir l'action de Dieu faire a la fois grandir ce groupe, et agir dans ma vie. Accessoirement je suis le batteur de l'église(j'ai joué a Joudes2008 ) Sinon j'aime la musique, la folie de mes coupains du gdj(^^), et rencontrer d'autres jeunes de divers horizons Voila que God vous bless les amis! |
Salut à toi Marco, quand tu es rentré au groupe de jeunes avec Raph, moi, Denis et Etienne(quand les trois derniers étaient encore à Nevers lol) et les autres il me semble que c'était en fin 2000, donc ça fait 8 ans non? Même si tu nous a rejoint à Mesnières uniquement à partir de 2003 (j'avais déménagé à Paris déjà). Au niveau des blagues, je te reconnais bien. A quand un live de Xavio Cloud avec en crossover Marco à la batterie ? (la patience est la mère de toutes les vertus^^) (pour ceux qui ne savent pas, Marco et Raph on se connait depuis très très très longtemps, depuis qu'on est gosses.) |
|
 | |
| | Encore un Fourchambaultais | |
|