Nombre de messages: 4 Age: 22 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 21/05/2008
Sujet: Petit nouveau inconnu au bataillon Mer 28 Mai - 14:50
Salut tout le monde!
bon je me présente, je m'appelle Nicolas Seytre je viens d'une petite église assez perdu de Firminy a coté de l'Eglise encore plus perdu de Saint Etienne . C'est bon vous voyez ou c'est?
Bon je connais pas mal de monde ici par contre je crois pas que beaucoup de monde se rapelle de moi je suis pas très remarquable en général comme gars . Mais ne vous inquiétez pas je compte changer sa vite fait et bien fait!
Sinon je viens sur le fofo suite à mon baptème pour essayer de m'investir un peu plus dans le petit monde chrétien... Et raler encore un peu pour changer, n'est pas marjo?
Bon je sais pas quoi vous dire d'autre si vous en voulez plus aller y demander j'ai pas grand chose à cacher...
Nombre de messages: 290 Localisation: sainté Date d'inscription: 18/06/2007
Sujet: Re: Petit nouveau inconnu au bataillon Mer 28 Mai - 18:00
bienvenue ici l'ami!!!! alors quelques petites règles: ne pas raler ne pas raler et....ne pas raler mais c'est pas du tout ton genre..... non je plaisante
euh b j'ai pas grand chose a te demander vu que cette petite eglise n'est pas si paumé en fait!!!
Nombre de messages: 4 Age: 22 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 21/05/2008
Sujet: Re: Petit nouveau inconnu au bataillon Jeu 29 Mai - 12:01
Merci les filles simpa les commentaire^^. Oui je sais je rale encore...
Mais pourquoi je rale? Bas écouter j'ai remarquer que la plupart des fonctions étaient remplies au GDJ... Sauf celle du raleur, donc je me suis vu contraint de prendre ce rôle a mes dépend(c'est assez crédible pour vous???). Pis c'est utile un raleur si je serais pas la imaginer marjo nous sortirait une nouvelle chorégraphie toutes les trois semaines...Arg.
A part ca mes passions... Euh... j'avoue le PC caracole limite en tête de liste, il y a aussi Dieu(en tête de liste faut bien faire bonne image dans la présentation ).
Pour le reste j'ai 18 ans et je suis en Math Sup, apeller aussi prépa ou CPGE PTSI...
Nombre de messages: 246 Age: 21 Localisation: Fourchambault! Date d'inscription: 30/03/2008
Sujet: Re: Petit nouveau inconnu au bataillon Jeu 29 Mai - 17:47
Anne a écrit:
bah moi je dirai qu'il est trop grand !!
On est d'accord sur ce point
Pour ce qui est de ta présentation Nico... Mouais, passable! MDR et oui je confirme que le PC a une très haute place dans le classement ses loisirs mdrr