|
|
| Auteur | Message |
|---|
the-red-cherry Junior

Nombre de messages: 14 Age: 20 Localisation: Dieppe Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: C'est Delphinou !.. Sam 17 Mai - 9:18 | |
|  Bonjour je m'appelle Delphine ; j'ai 16 ans et je suis né le 25 février ; je suis au groupe de jeunes de dieppe depuis deux mois ... Euh.. Voilà xD  |
|
 | |
Anne Jeune bavard

Nombre de messages: 162 Age: 20 Localisation: Dieppe Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: C'est Delphinou !.. Sam 17 Mai - 9:23 | |
| youhouu Delphinou !!!! C'est pas bien d'aller sur le forum pendant la perm , bon okay je suis en train de faire pareil xD BIENVENUE !!!!!  |
|
 | |
the-red-cherry Junior

Nombre de messages: 14 Age: 20 Localisation: Dieppe Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: C'est Delphinou !.. Sam 17 Mai - 9:25 | |
| Nan mais didonc Anninounette on se parle par forum alors que on est a coté xD Ps: Toi aussi tu va au forum en perm na!  |
|
 | |
Anne Jeune bavard

Nombre de messages: 162 Age: 20 Localisation: Dieppe Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: C'est Delphinou !.. Sam 17 Mai - 9:26 | |
| yep !! on a que ça à faire pendant la perm xD |
|
 | |
the-red-cherry Junior

| Sujet: Re: C'est Delphinou !.. Sam 17 Mai - 9:31 | |
| Ouai c'est clair c'est nul  |
|
 | |
Anne Jeune bavard

| Sujet: Re: C'est Delphinou !.. Sam 17 Mai - 9:33 | |
| |
|
 | |
MARJO Jeune bavard

Nombre de messages: 1424 Age: 20 Localisation: saint etienne Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: C'est Delphinou !.. Sam 17 Mai - 12:12 | |
| bienvenue mademoiselle! un peu plus de description ne seront pas de refus  |
|
 | |
lauryann Jeune bavard

Nombre de messages: 290 Localisation: sainté Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: C'est Delphinou !.. Sam 17 Mai - 13:00 | |
| bienvenue Delphine!!!! depuis le temps que j'entends parler de toi....je suis contente de te voir ici!! quant à votre heure de perm il faut bien qu'elle serve à quelque chose UNE PHOTO UNE PHOTO!!!!! |
|
 | |
Nouch Jeune bavard

Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: hum... en général: dieppe Date d'inscription: 21/06/2005
 | Sujet: Re: C'est Delphinou !.. Sam 17 Mai - 20:48 | |
| Ouais une photo delphinou!!!! bienvenue ici... ah oui et au risque de me répéter: t'es géniale,  _________________ Try things. Take risks. Learn from your failures and your successes. Discover what God made you for!
|
|
 | |
the-red-cherry Junior

| Sujet: Re: C'est Delphinou !.. Dim 18 Mai - 13:39 | |
| XD Comment me presenter mieu que je me suis présenter , euh  .. Eh bien je m'appelle Delphine xD Bah au pire demandez moi et je vous repondrais si vous voulez savoir parce - que la je Sèche =)  |
|
 | |
the-red-cherry Junior

| Sujet: Re: C'est Delphinou !.. Dim 18 Mai - 13:46 | |
| Puis Nanou j'avais oublier , c'etait pas contre toi samedi soir , c'est pas que je voulait pas me mettre avec toi au contraire mais avec Anne on a notre verset et on voulait le partager , voila mais le fait que magalie nous ai donner l'ordre de nous mettre avec une personne designer m'a pas vraiment plus et je crois pas etre la seule , on se serai cru ds le cour de chavigner xD non je rigole mais il faut pas oublier que l'on est des jeunes et que l'on a cours toute la semaine , et pour Elisa, Anne et Moi le samedi matin aussi alors on vient pas le samedi soir au jeunes pour avoir une atmosphere de cours , voila , Sinon dsl du desagrement que l'on a pu coser , mais on est comme on est c'est nous les jeunes ... Je t'aime Nanou ♥ |
|
 | |
Celin0u Jeune bavard

Nombre de messages: 246 Age: 21 Localisation: Fourchambault! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: C'est Delphinou !.. Dim 18 Mai - 16:44 | |
| Bienvenue la miss!!! (Nannnn sérieux?  Ya pas que Mélissa et moi qui avons cours le samedi matin?  ENOOOOOOOORME  lol excusez-moi fallait que ça sorte^^) |
|
 | |
Esther Jeune bavard

Nombre de messages: 361 Age: 22 Localisation: Formerie(église de gaillefontaine) Date d'inscription: 27/07/2005
 | Sujet: Re: C'est Delphinou !.. Dim 18 Mai - 17:16 | |
| |
|
 | |
Nouch Jeune bavard

Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: hum... en général: dieppe Date d'inscription: 21/06/2005
 | Sujet: Re: C'est Delphinou !.. Dim 18 Mai - 17:54 | |
| Pas de souci, le sujet est clos pour ce qui est d'hier... on oublie pas que vous avez cours, c'est juste que parfois il est bon de ne pas toujours se mettre avec les mêmes... bref bref, bienvenue ici, éclate toi bien, laisse plein de message  _________________ Try things. Take risks. Learn from your failures and your successes. Discover what God made you for!
|
|
 | |
the-red-cherry Junior

| Sujet: Re: C'est Delphinou !.. Mar 20 Mai - 9:40 | |
| |
|
 | |
|