|
|
| Auteur | Message |
|---|
La Soune Junior

Nombre de messages: 15 Age: 31 Localisation: Le havre Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Salut les jeunes Jeu 6 Mar - 13:53 | |
| Salut, salut, ben me voilà inscrite. Je ne suis pas sûre de faire encore partie des jeunes mais bon... lol C'est peut être mon premier et dernier message ici mais je tenais a vous féliciter pour cette initiative. Je suis de l'église apostolique du Havre dont j'ai vu quelques bouilles connues. Le seul petit bémol à ajouter c'est que pas mal de jeunes pourraient avoir envie de venir discuter ici mais on entend pas parler de ce site.Moi même je suis tombée dessus par hasard. Demandez à vos pasteurs de faire de la pub. et continuez c'est super. Le mot de la fin? : Que le Dieu d'amour vous bénisse tous richement! |
|
 | |
Kath Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: Salut les jeunes Jeu 6 Mar - 13:57 | |
| Merci pour les encouragements !!! |
|
 | |
Nouch Jeune bavard

Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: hum... en général: dieppe Date d'inscription: 21/06/2005
 | Sujet: Re: Salut les jeunes Jeu 6 Mar - 14:12 | |
| oui, merci beaucoup, et pour la pub, on y pense, on essaie, on verra ce que ça donne... _________________ Try things. Take risks. Learn from your failures and your successes. Discover what God made you for!
|
|
 | |
YeKoNiA Jeune bavard

Nombre de messages: 261 Age: 27 Localisation: Le havre Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Salut les jeunes Jeu 6 Mar - 15:14 | |
| pk pas faire un super panneau pour mesniere afficher ds le fond? |
|
 | |
Nouch Jeune bavard

Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: hum... en général: dieppe Date d'inscription: 21/06/2005
 | Sujet: Re: Salut les jeunes Jeu 6 Mar - 15:25 | |
| euh, on a déjà une super affiche sur le thême de la convention, mais le site sera sur les dossiers d'accueil que vous aurez en arrivant! _________________ Try things. Take risks. Learn from your failures and your successes. Discover what God made you for!
|
|
 | |
MARJO Jeune bavard

Nombre de messages: 1424 Age: 20 Localisation: saint etienne Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: Salut les jeunes Jeu 6 Mar - 16:36 | |
| question: mais qui est la soune???  |
|
 | |

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: Salut les jeunes Jeu 6 Mar - 17:37 | |
|  attention, l'inspectrice Marjorie va reprendre ses enquêtes !!!!  |
|
 | |
MARJO Jeune bavard

Nombre de messages: 1424 Age: 20 Localisation: saint etienne Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: Salut les jeunes Jeu 6 Mar - 17:45 | |
| lol!!!!!!!! bas c'est vrai la personne se s'est pas présentée!!!! moi je veux savoir  |
|
 | |
Lasoune Junior
 | Sujet: Re: Salut les jeunes Jeu 6 Mar - 19:39 | |
| réponse : Sonia du Havre une illustre inconnue pour la nouvelle génération de jeunes et pour beaucoup d'autres aussi d'ailleur! lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut les jeunes Jeu 6 Mar - 20:13 | |
| Allez, une tite photo !!!!! pour que tu sois connue de TOUT le forum !!!  |
|
 | |
La Soune Junior

Nombre de messages: 15 Age: 31 Localisation: Le havre Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Salut les jeunes Jeu 6 Mar - 20:32 | |
| Je n ai pas beaucoup de photo de moi mais en voila une assez recente. |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut les jeunes Jeu 6 Mar - 21:27 | |
|  voilà, mainteant, on te connait !!  |
|
 | |
MARJO Jeune bavard

| Sujet: Re: Salut les jeunes Ven 7 Mar - 8:01 | |
| merkiiiiiiiiiiiiii très zentille!!! maintenant au moins je sais qui est la soune  |
|
 | |
zoa Jeune

Nombre de messages: 51 Age: 41 Localisation: dieppe Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Salut les jeunes Ven 7 Mar - 18:20 | |
| [quote="La Soune"]Salut, salut, ben me voilà inscrite. Je ne suis pas sûre de faire encore partie des jeunes mais bon... lol ben dis donc...dans ce cas qu est ce que je fais la??? enchanté et bienvenue la soune |
|
 | |
juju Jeune

Nombre de messages: 59 Age: 28 Localisation: Le Havre/ Rennes Date d'inscription: 07/07/2005
 | Sujet: Re: Salut les jeunes Ven 7 Mar - 19:27 | |
| hey salut Sonia from le Havre... Content de voir trainé dans le coin...Moi le néobreton qui ne voit plus trop les Havrais a bientot! Julien |
|
 | |
|