Nombre de messages: 576 Age: 20 Localisation: Pontarlier Date d'inscription: 14/07/2006
Sujet: ..lOoly dOuce loOly.. Mar 29 Jan - 19:47
Hey trésor vient te presenter Et met une photo on a l'habitude de menacer ici quand ya pas de photo^^ Boujou je t'aime=D(ouaaaa aujourd'hui j'aime tout le monde:) )
Nombre de messages: 13 Age: 22 Localisation: pontarlier Date d'inscription: 28/01/2008
Sujet: Re: ..lOoly dOuce loOly.. Mar 29 Jan - 20:02
bon bin je me presente je m'apel henri j'ai 4 an j'aimerai bien reussir ma vie ! Non un peu de serieux ! Non je m'appelle lolita et oui comme la chanson lol Biento 18 an dans quelque jours ! Je sui guitariste compositeur et je chante osi ! Je me la pete un peu avec sa lol donc voila j'aime bcp la music ! zibou jOy Je t'aime
Nombre de messages: 6 Age: 24 Localisation: Pontarlier Date d'inscription: 22/12/2007
Sujet: Re: ..lOoly dOuce loOly.. Jeu 31 Jan - 14:27
coucou Ma belle ! je suis contente de plus être la derniére inscrit de pontarlier !!!!!! aufait tes 18 ans tu les fait où alors ????? a pontus ????? ou en angleterre ????????? gros bisouuuuu et bienvenue (tu as de la chance Zazou t'a pas foutu la honte comme a moi grrrrrr )
Nombre de messages: 13 Age: 22 Localisation: pontarlier Date d'inscription: 28/01/2008
Sujet: Re: ..lOoly dOuce loOly.. Ven 1 Fév - 15:04
mOa je prend tout mal! non je plaizante ! mes 18 je sai pa ou je les fait !mai pa en angleterre je peu pa y aller Je pense ke je vai pa les faire ! on verra! ET tu sai jOy je m'attend bien a ce que tu me foute la honte ! mai g l'abitude avec toi !