| | Groupes de jeunes en Suisse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djul Jeune bavard

Nombre de messages: 77 Localisation: Genève Date d'inscription: 23/05/2005
 | Sujet: Re: Groupes de jeunes en Suisse Mer 25 Mai - 18:18 | |
| C moi !
Mouhahaha ! Non je rigole c'est pas moi. C'est pas moi qui me suis occupé de cette photo dsl. |
|
 | |
Kath Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: Groupes de jeunes en Suisse Mer 25 Mai - 18:45 | |
| C'est vrai que nous n'avons pas eu l'honneur de voir vos trombines chers Suisses ... |
|
 | |
Oj Jeune

Nombre de messages: 52 Localisation: Geneva Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: Re: Groupes de jeunes en Suisse Mer 25 Mai - 20:53 | |
| Sérieux, tu peux leur dire qui c djul... à celui qui ne sait toujours pas se servir du forum, c'est à dire du quatrième de la "barquette"!!! A nomme, .... t'aurais pu leur dire djul.. La femme sur la photo, c la cousine à djul marlène! Elle fait trop bien la vaisselle, s'occupe parfaitement du ménage, aime les enfants!, est soumise, à des avis tranché sur ce qui est Pax (droit revendiqué pour l'adoption par les homosexuelles) et autres, et est pas super douée pour les comptes!!! Tu devrais les connecter..... Oj  |
|
 | |

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: Groupes de jeunes en Suisse Mer 25 Mai - 21:31 | |
| Oj, t'es bien gentil, mais ce n'est pas Marlène qui interesse Nolène !! mais bon, elle est malgré tout la bienvenue ici ... on lui parlera des féministes !!! Bon, ne cherchez pas à noyer le poisson, montrez les photos !!! |
|
 | |
Minette Jeune bavard

Nombre de messages: 401 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: Groupes de jeunes en Suisse Mer 25 Mai - 21:33 | |
| Moi aussi je veut voir vos têtes!!!!!! |
|
 | |
Djul Jeune bavard

Nombre de messages: 77 Localisation: Genève Date d'inscription: 23/05/2005
 | Sujet: Re: Groupes de jeunes en Suisse Mer 25 Mai - 23:25 | |
| Mouhahahahahahahahaha ! Marlène existe trop pas ! Trop fort Oj ! Même moi j'ai failli y croire ! Concernant les photos...faudrait ouvrir un post non ? Ou les coller dans les topics de présentations ? A vous de dire ! OJ, j'aimerais si possible choisir ma photo alors évite d'en mettre une de moi ! |
|
 | |
Nolène Jeune bavard

Nombre de messages: 314 Localisation: St-Etienne Date d'inscription: 11/05/2005
 | Sujet: Re: Groupes de jeunes en Suisse Jeu 26 Mai - 8:31 | |
| Pourquoi ? Ya des choses compromettantes Djul????? RABOULEZ les photos.... J'ai bien mis la mienne moi, alors... (euhhh  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupes de jeunes en Suisse Jeu 26 Mai - 17:40 | |
| Je savais bien qu'une fille dans le genre de Marlène ne pouvait plus exister ... pas de chance pour vous, les garçons !!!  |
|
 | |
Seb Jeune bavard

Nombre de messages: 182 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: Re: Groupes de jeunes en Suisse Sam 28 Mai - 9:27 | |
| En tout cas moi je peux vous avoir des photos. Bon elles seront pas trop trop récente mais pour certaines d'entre elle elles vaut le coup |
|
 | |
Kappeler Philippe Junior
Nombre de messages: 6 Localisation: Suisse Date d'inscription: 25/05/2005
 | Sujet: Re: Groupes de jeunes en Suisse Dim 29 Mai - 13:37 | |
| Merci pour ton message jo. Je croyais enfin que j'avais trouvé la femme de ma vie, mais je pense que ce n'est pas encore la bonne puisqu'elle n'existe pas. Si t'as d'autres proposition tu peux toujours me les envoyer par mail!!! Je compte sur toi Jo, car tu sais que tu es mon "fiole" préféré!!! (petit souvenir!!!) |
|
 | |
Nolène Jeune bavard

Nombre de messages: 314 Localisation: St-Etienne Date d'inscription: 11/05/2005
 | Sujet: Re: Groupes de jeunes en Suisse Dim 29 Mai - 13:42 | |
| | Kappeler Philippe a écrit: | | tu sais que tu es mon "fiole" préféré!!! (petit souvenir!!!) |
Private joke ???? Nous pas comprendre ! |
|
 | |
Oj Jeune

Nombre de messages: 52 Localisation: Geneva Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: Re: Groupes de jeunes en Suisse Dim 29 Mai - 13:43 | |
| Ouai ça va! Dis leur tout pendant que tu yy es!... Ah au faite phil! J'ai revu christelle, DE la bande à Pfister! du camp au concert de Nico et tt le monde hier! Elle vous salue vraiment tous bien! Elle passera peut-ête s'inscrire sur le site!!! Cool! PS: Elle passera incognito elle, elle vient de PAris, mais sait elle au moins qu'un camp de SKI en Suisse, Y A PAS MIEUX!!!!, OH KE NON!!! Oj  |
|
 | |
Kappeler Philippe Junior
Nombre de messages: 6 Localisation: Suisse Date d'inscription: 25/05/2005
 | Sujet: Re: Groupes de jeunes en Suisse Lun 30 Mai - 12:47 | |
| |
|
 | |
Seb Jeune bavard

Nombre de messages: 182 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: Re: Groupes de jeunes en Suisse Lun 5 Sep - 22:09 | |
| bah alor les suisses ont s endore?