Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: hum... en général: dieppe Date d'inscription: 21/06/2005
Sujet: URGENT: LOGO Mar 6 Nov - 22:05
Bonjour à tous!
La CRTJ cherche à donner un coup de jeune à son logo (basé sur les lettres... euh.... ben.. CRTJ !) Ce logo fait partie de l'identité des groupes de jeunes au sein de l'église apostolique...
Alors quoi de mieux que de vous demander à vous de le créer!!! Chacun d'entre vous peut être mis à contribtion, soit parce que vous avez un don artistique, soit parce que vous avez des idées à donner à ceux qui ont les dons artistiques pour créer ce logo! Nous avons besoin de vous!!! et c'est une opportunité de mettre le don que Dieu vous a donné à son service...
Il faudrait que chaque proposition soit faite avant le 17 janvier, soit en le donnant à votre responsable, soit en me l'envoyant par mail!
Merci Beaucoup!
_________________ Try things. Take risks. Learn from your failures and your successes. Discover what God made you for!
Nombre de messages: 576 Age: 20 Localisation: Pontarlier Date d'inscription: 14/07/2006
Sujet: Re: URGENT: LOGO Mar 13 Nov - 21:51
ba..sur l'idée jaime bien.. Aprés niveaux couleur, je trouve que ca fait pas assez d'jeunes.. Enfin je sais pas si vous me suivez.. Les couleur font vieille(attention j'ai rien contre les vieilles choses^^) Enfin ca manque de peunch de d'jeunes quoi!!! Voila c'etais la tite remarque qui ne servira peut etre a rien!!