|
| Auteur | Message |
|---|
Frédéric Rang: Administrateur

Nombre de messages: 137 Localisation: St Etienne Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Site web de la CRTJ Mar 11 Sep - 20:25 | |
| ça y est enfin un site web de la CRTJ , en construction mais c'est un bon début, je vous nvite à l'enrichir en écrivant au webmaster : le lien : [url]www.crtj.fr[/url] |
|
 | |
Esther Jeune bavard

Nombre de messages: 361 Age: 22 Localisation: Formerie(église de gaillefontaine) Date d'inscription: 27/07/2005
 | Sujet: Re: Site web de la CRTJ Mer 12 Sep - 18:47 | |
| |
|
 | |
pe.gaze Junior
Nombre de messages: 1 Age: 35 Localisation: Nevers Date d'inscription: 04/04/2006
 | Sujet: Re: Site web de la CRTJ Jeu 13 Sep - 10:39 | |
| Bonjour à tous, A propos du site de la CRTJ, j'aurai un petit jeu à proposer à la communauté... Un chasse au trésor ...  Il faudrait rassembler un maximum d'infos sur la CRTJ et ces début afin de créer un historique de la CRTJ. En effet, cette page http://www.crtj.fr/crtj.html reste deséspérement vide faute de contenu. Je vous propose donc d'intérroger les "anciens" de vos églises et de publier sur le forum les infos (ou alors vous m'envoyez un mail via le site). Bye, bye Pierre-Etienne |
|
 | |
linou Jeune bavard

Nombre de messages: 438 Age: 23 Localisation: Gaille Date d'inscription: 15/08/2005
 | Sujet: Re: Site web de la CRTJ Ven 21 Sep - 17:41 | |
| Cool, c'est un bon début !! |
|
 | |
Nouch Jeune bavard

Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: hum... en général: dieppe Date d'inscription: 21/06/2005
 | Sujet: Re: Site web de la CRTJ Ven 19 Oct - 11:48 | |
| Alors? vous avez interroger des gens autour de vous? Perso, je n'en ai pas pris le temps  alors je vais essayer de me ratrapper... c'est important qu'on sache comment tout ça à commencer non? |
|
 | |
Jamie Jeune bavard

Nombre de messages: 245 Age: 29 Localisation: Nice Date d'inscription: 08/08/2005
 | Sujet: Re: Site web de la CRTJ Ven 26 Oct - 13:54 | |
| moi je voulais dire "bravo" il débute bien ce site c'est cool et puis je vais demander aux gens qui se trouvent autour de moi aussi pour enrichir ce site |
|
 | |
Frédéric Rang: Administrateur

Nombre de messages: 137 Localisation: St Etienne Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: Site web de la CRTJ Mar 6 Nov - 23:19 | |
| Je pense que la CRTJ a débuté avec Mesnieres il y a 20 ans, les personnes les mieux placées pour en parler sont je pense : Francis (Pfister) et Pascal (Chéron) |
|
 | |
Ketsia Jeune bavard

Nombre de messages: 174 Age: 41 Localisation: Auberville la Campagne Date d'inscription: 23/05/2005
 | Sujet: Re: Site web de la CRTJ Mer 7 Nov - 20:08 | |
| ceux de pontarlier pourraient demander à Michel Lebredonchel, il faisait partie je croix des premiers organisateurs de Mesnieres. J'y étais .......( ça me rajeunie pas tout ça !!!!) |
|
 | |
jÖy Jeune bavard

Nombre de messages: 576 Age: 20 Localisation: Pontarlier Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Re: Site web de la CRTJ Mer 7 Nov - 20:41 | |
| Öuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est mon PAPOUNETTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!
Héhé ouia il a aidé a organiser mesniere!!! Ya besoins que je transmette des messages..??? |
|
 | |
jÖy Jeune bavard

Nombre de messages: 576 Age: 20 Localisation: Pontarlier Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Re: Site web de la CRTJ Mer 7 Nov - 20:46 | |
| Petite modif pour les info sur POntarlier C'est tous les samedi soir a 18h maintenant Et http://Ze-Djeunes.skyblog.com !! Description: 20ene de jeunes de 15 à 26 ans motivé pour annoncer l'evangile,sympa toujours pret mais un peu loufoque sur les bords!!Des d'jeunes cOol quoi!!  Voila Merciiiiiiiii |
|
 | |
MARJO Jeune bavard

Nombre de messages: 1424 Age: 20 Localisation: saint etienne Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: Site web de la CRTJ Mer 7 Nov - 21:12 | |
| comment tu fais trop de la pub!!! mdr |
|
 | |
MARJO Jeune bavard

Nombre de messages: 1424 Age: 20 Localisation: saint etienne Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: Site web de la CRTJ Dim 6 Jan - 20:20 | |
| apparement y aurait du nouveau sur le site...  |
|
 | |
|