| | Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nouch Jeune bavard

Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: hum... en général: dieppe Date d'inscription: 21/06/2005
 | Sujet: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mar - 23:29 | |
| Le Forum sombre, aidez moi à le faire revivre! je ne veux pas qu'on perde cette communication qu'on peut avoir entre les groupes de jeunes à pas mal de distance.... et je ne suis certainement pas la seule. Moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps pour passer, pour écrire de nouveaux sujets, pour souhaiter les anniv... moi non plus le forum n'est pas forcément le premier site auquel je pense quand je suis sur internet; mais franchement, est-ce qu'on va laisser le terrain à quelqu'un qui rigole déjà de voir qu'on ne discute plus de notre foi, qu'on ne se donne plus de nouvelles, des idées pour notre groupe???
Je ne sais pas si j'aurais beaucoup de réponses, si ce message va faire réagir 0 ou 50 personnes... Je voulais juste vous partager mon avis... |
|
 | |
Esther Jeune bavard

Nombre de messages: 361 Age: 22 Localisation: Formerie(église de gaillefontaine) Date d'inscription: 27/07/2005
 | Sujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mar - 19:45 | |
| je suis tous a fait dacord avec toi il fo réagir |
|
 | |
MARJO Jeune bavard

Nombre de messages: 1424 Age: 20 Localisation: saint etienne Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mar - 19:51 | |
| moi aussi je suis d'accord mais si vous regardez c'est toujours les même qui sont là! |
|
 | |
Minidums Jeune bavard

Nombre de messages: 686 Age: 25 Localisation: La Trinité du Mont Date d'inscription: 15/05/2005
 | Sujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Mar - 23:31 | |
| |
|
 | |
Nouch Jeune bavard

Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: hum... en général: dieppe Date d'inscription: 21/06/2005
 | Sujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Mar - 9:16 | |
| Peut être mais j'ai l'impression que c'est plus que ça... et même si au début y'a que deux ou trois personnes qui tiennent bon, les autres reviendront, mais il faut qu'on tienne!!! Merci à vous de me remonter un peu le moral...  |
|
 | |
Jamie Jeune bavard

Nombre de messages: 245 Age: 29 Localisation: Nice Date d'inscription: 08/08/2005
 | Sujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Mar - 10:07 | |
| oui oui!!! allez il faut se remuer je vais faire un effort promis!!!!!!!!!! |
|
 | |
MARJO Jeune bavard

Nombre de messages: 1424 Age: 20 Localisation: saint etienne Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Mar - 17:36 | |
| t'inquiète on tient bon et tiendra toujours bon!  |
|
 | |
linou Jeune bavard

Nombre de messages: 438 Age: 23 Localisation: Gaille Date d'inscription: 15/08/2005
 | Sujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Mar - 20:23 | |
| |
|
 | |
natou_hope Jeune bavard

Nombre de messages: 106 Age: 22 Localisation: Nice Date d'inscription: 09/09/2006
 | Sujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Mar - 18:46 | |
| Vous avez raison et ça m'a remis mes idées en place et je me rends compte que mes préoccupations n'étaient pas où elles devaient l'être...bref bref Je veux juste aux jeunes de ce groupe qu'on a besoin de vous pour se fortifier et s'encourager et s'exorter et j'en passe... C'est tellement important de voir Jésus agir dans chacune de nos vies (pour ma part en tout cas) c'est ça qui nous motive pour la journée ou en rentrant d'une journée épuisante. enfin voilà mon tit mot surtout que je suis assez éloignée avec mon groupe de jeunes c'est une raison de plus pour moi d'être soudée à vous tous. J'ai mes devoirs qui m'attendent alors je vous dis à très vite en SUPER forme, ok ? que Dieu vous bénisse  |
|
 | |
MARJO Jeune bavard

| Sujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Mar - 5:52 | |
| contente de voir que tu reviens en pleine forme!  |
|
 | |
natou_hope Jeune bavard

Nombre de messages: 106 Age: 22 Localisation: Nice Date d'inscription: 09/09/2006
 | Sujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Mar - 17:53 | |
| oui et très motivée !!  |
|
 | |
MARJO Jeune bavard

| Sujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Mar - 19:04 | |
| toi aussi t'as la pub des free hugs? mdr |
|
 | |
Nouch Jeune bavard

| Sujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Mar - 23:22 | |
| merci à vous d'avoir réagi! pour ma part, je sais qu'il faut que je m'améliore, et que je trouve mon rythme dans mon boulot qui me permette de raccrocher un peu tous les trucs que j'ai tendant a laisser tomber en ce moment... j'espère pour ne pas dire je suis sure que Mesnières, qui arrive a grand pas, va nous faire beaucoup de bien et qui sait, nous donner des idées pour ce forum... genre un concours photos: la plus originale de la convention, pourquoi pas? alors a vos appareil pendant le week end et rendez vous ici ds le 10 avril pour nous montrer tout ça! |
|
 | |
MARJO Jeune bavard

| Sujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Mar - 13:55 | |
| pas de problème pour moi mon appareil est déjà près parcontre ce sera pas le10moi je rentre plus tard! |
|
 | |
linou Jeune bavard

Nombre de messages: 438 Age: 23 Localisation: Gaille Date d'inscription: 15/08/2005
 | Sujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Mar - 17:30 | |
| C'est parfois bien que l'on revoie notre manière de vivre, que l'on se remettre en question !!!! Je trouve qu'on devrai carément faire de la pub pour ce forum à Mesnière !! Je pense aussi que Mesnière va redonner un coup de neuf au forum, et c'est très bien !!!  |
|
 | |
| | Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|