Coin Rencontre de Tous les Jeunes

Le forum des jeunes de l'Eglise Apostolique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nouch
Jeune bavard

MessageSujet: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 20 Mar - 23:29

Le Forum sombre, aidez moi à le faire revivre! je ne veux pas qu'on perde cette communication qu'on peut avoir entre les groupes de jeunes à pas mal de distance.... et je ne suis certainement pas la seule. Moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps pour passer, pour écrire de nouveaux sujets, pour souhaiter les anniv... moi non plus le forum n'est pas forcément le premier site auquel je pense quand je suis sur internet; mais franchement, est-ce qu'on va laisser le terrain à quelqu'un qui rigole déjà de voir qu'on ne discute plus de notre foi, qu'on ne se donne plus de nouvelles, des idées pour notre groupe???

Je ne sais pas si j'aurais beaucoup de réponses, si ce message va faire réagir 0 ou 50 personnes... Je voulais juste vous partager mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Jeune bavard

MessageSujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 21 Mar - 19:45

je suis tous a fait dacord avec toi il fo réagir
Voir le profil de l'utilisateur http://esther.bettens@laposte.net
MARJO
Jeune bavard

MessageSujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 21 Mar - 19:51

moi aussi je suis d'accord mais si vous regardez c'est toujours les même qui sont là!
Voir le profil de l'utilisateur http://los-angeles42.skyrock.com
Minidums
Jeune bavard

MessageSujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 21 Mar - 23:31

Ouais c' est vrai que le fréquentation du forum a beaucoup baisser, je suis personnelement inscrit sur plusieur forum et la fréquentation baisse sur tous, peut etre le printemps?????? lol! lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://olweb.fr
Nouch
Jeune bavard

MessageSujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 23 Mar - 9:16

Peut être mais j'ai l'impression que c'est plus que ça... et même si au début y'a que deux ou trois personnes qui tiennent bon, les autres reviendront, mais il faut qu'on tienne!!!

Merci à vous de me remonter un peu le moral... thumright
Jamie
Jeune bavard

MessageSujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 23 Mar - 10:07

oui oui!!! allez il faut se remuer je vais faire un effort promis!!!!!!!!!!
MARJO
Jeune bavard

MessageSujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 23 Mar - 17:36

t'inquiète on tient bon et tiendra toujours bon! Very Happy
linou
Jeune bavard

MessageSujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 25 Mar - 20:23

S'qu'il faudrait, c'est un truc qui fasse réagir les autres.
Mais là, j'avoue que je suis un peu larguer, on a déjà essayer de bouger tout le monde début septembre et même si sa les a bouger pendant un court moment, c'était toujours sa !!
Mais là, je ne sait vraiment pas ce qu'il faudrai qu'on fasse Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Mais on va trouver une solution, parce que c'est vraiment très important que ce forum ne meurt pas mais qu'il VIVE Exclamation Exclamation Exclamation

Nous allons lui redonner un p'tit coup d'éclat !! sunny Cool
natou_hope
Jeune bavard

MessageSujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 26 Mar - 18:46

Vous avez raison et ça m'a remis mes idées en place et je me rends compte que mes préoccupations n'étaient pas où elles devaient l'être...bref bref
Je veux juste aux jeunes de ce groupe qu'on a besoin de vous pour se fortifier et s'encourager et s'exorter et j'en passe... C'est tellement important de voir Jésus agir dans chacune de nos vies (pour ma part en tout cas) c'est ça qui nous motive pour la journée ou en rentrant d'une journée épuisante.
enfin voilà mon tit mot surtout que je suis assez éloignée avec mon groupe de jeunes c'est une raison de plus pour moi d'être soudée à vous tous.

J'ai mes devoirs qui m'attendent alors je vous dis à très vite en SUPER forme, ok ?
que Dieu vous bénisse Wink
MARJO
Jeune bavard

MessageSujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 27 Mar - 5:52

contente de voir que tu reviens en pleine forme! Very Happy
natou_hope
Jeune bavard

MessageSujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 27 Mar - 17:53

oui et très motivée !!
cheers
MARJO
Jeune bavard

MessageSujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 27 Mar - 19:04

toi aussi t'as la pub des free hugs? mdr
Nouch
Jeune bavard

MessageSujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 27 Mar - 23:22

merci à vous d'avoir réagi! pour ma part, je sais qu'il faut que je m'améliore, et que je trouve mon rythme dans mon boulot qui me permette de raccrocher un peu tous les trucs que j'ai tendant a laisser tomber en ce moment... j'espère pour ne pas dire je suis sure que Mesnières, qui arrive a grand pas, va nous faire beaucoup de bien et qui sait, nous donner des idées pour ce forum... genre un concours photos: la plus originale de la convention, pourquoi pas? alors a vos appareil pendant le week end et rendez vous ici ds le 10 avril pour nous montrer tout ça!
MARJO
Jeune bavard

MessageSujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 28 Mar - 13:55

pas de problème pour moi mon appareil est déjà près parcontre ce sera pas le10moi je rentre plus tard!
linou
Jeune bavard

MessageSujet: Re: Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 30 Mar - 17:30

C'est parfois bien que l'on revoie notre manière de vivre, que l'on se remettre en question !!!!
Je trouve qu'on devrai carément faire de la pub pour ce forum à Mesnière !! Cool sunny
Je pense aussi que Mesnière va redonner un coup de neuf au forum, et c'est très bien !!!
thumleft cheers

Votre Attention S'il Vous PLait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant