|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sophie et Timothée Jeune bavard

Nombre de messages: 175 Localisation: Uccle - Belgique Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Thy kingdom come Mer 18 Mai - 20:03 | |
| Pour ceux qui voudraient visiter notre site :
www.thykingdomcome.be
Allez y et laissez nous un message
Timo |
|
 | |
Kath Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: Thy kingdom come Mer 18 Mai - 20:07 | |
| Super beau ce site ! C'est toi qui l'as fait ? Euh ... comment on fait pour mettre un message ?  |
|
 | |

Nombre de messages: 175 Localisation: Uccle - Belgique Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Thy kingdom come Mer 18 Mai - 20:24 | |
| guest book pour les messages
Ce sont deux membres de mon groupe de jeunes qui ont une société multimédia (www.edustries.be) |
|
 | |
Nolène Jeune bavard

Nombre de messages: 314 Localisation: St-Etienne Date d'inscription: 11/05/2005
 | Sujet: Re: Thy kingdom come Jeu 19 Mai - 10:37 | |
| Forcément, ça aide... Mais nous, on a Fred de France Telecom....  |
|
 | |
Lymf Jeune bavard

Nombre de messages: 594 Age: 29 Localisation: bxl.be Date d'inscription: 19/05/2005
 | Sujet: Re: Thy kingdom come Jeu 19 Mai - 11:04 | |
| il est sensé etre en cours de restructuration, avec un nouveau design plus clair et plus design (a) mais bon il faut d'abord le nouveau logo et ca c'est pas ma partie  |
|
 | |
Lymf Jeune bavard

Nombre de messages: 594 Age: 29 Localisation: bxl.be Date d'inscription: 19/05/2005
 | Sujet: Re: Thy kingdom come Ven 20 Mai - 21:52 | |
| j'ai recu un projet de logo aujourd'hui... ha non hier... soit... j'aimerais bien le montrer mais je ne sais pas si tim est d'accord... |
|
 | |

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: Thy kingdom come Ven 20 Mai - 21:57 | |
| Et oh, pourquoi t'as besoin de son avis ??? (c'est ma curiosité qui resort !!!) allez, aboule !!! Non, sans rire, ne te fâche pas avec ton fabuleux responsable !!! |
|
 | |
Nolène Jeune bavard

| Sujet: Re: Thy kingdom come Sam 21 Mai - 21:30 | |
| Vas-y, fais péter le logo !!!!!!!! |
|
 | |
Lymf Jeune bavard

| Sujet: Re: Thy kingdom come Sam 21 Mai - 22:20 | |
| bah, je sais pas ^^ est-ce qu'on le garde secret jalousement et qu'on le sort en un coup genre tadaaaam ou pas... et puis c'est une préversion, qui doit encore etre un peu modifiée et vectorialisée, donc ... le montre-je ou ne le montre-je pas ? PS pour nolène : j'ai beau le chatouiller, lui donner des beans et et oignons, pas moyen de le faire péter...  |
|
 | |
Nolène Jeune bavard

| Sujet: Re: Thy kingdom come Sam 21 Mai - 22:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Pour Lymf de la part de Baxter Mer 25 Mai - 16:42 | |
| Lymf,
J'ai fait des camps avec toi
J'ai fait des week end avec toi
J'ai fait des réunions de jeunes avec toi
J'ai passé des heures à chatter avec toi
J'habites à 5 mns de chez toi
Mais à chaque fois, chaque fois....
J'oublies à quel point tu peux etre drôle....
Signé....:
Baxter |
|
 | |
Lymf Jeune bavard

| Sujet: Re: Thy kingdom come Mer 25 Mai - 17:36 | |
| ^_^  |
|
 | |
Nolène Jeune bavard

| Sujet: Re: Thy kingdom come Mer 25 Mai - 18:10 | |
| Vous êtes in-sé-pa-ra-bles quoi !!!!! C'est bô l'amitié.... C'est comme une tape dans le dos, c'est un paysage !!!! |
|
 | |

| Sujet: inséparables?? Mer 25 Mai - 20:22 | |
| Je ne dirai pas qu'on est inséparable, on se voit meme assez rarement en vérité....
Simplement, on s'aime bien car on est presque les seuls a comprendre l'humour de l'autre....
Baxter |
|
 | |

| Sujet: Re: Thy kingdom come Mer 25 Mai - 21:33 | |
| Alors ce logo ? Baxter, aboule !!! |
|
 | |
|