| | La Lillebonnisation ;-) (concert) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nouch Jeune bavard

Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: hum... en général: dieppe Date d'inscription: 21/06/2005
 | Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Dim 18 Juin - 14:41 | |
| ouaich c'était cool, plein d'encouragement pour vous a lillebonne, vous avez pleins de talents parmi vous alors continuez a les utiliser a fond!!! |
|
 | |
Toune-Kkrine Jeune bavard

Nombre de messages: 593 Age: 35 Localisation: Lillebonne Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Dim 18 Juin - 16:06 | |
| Franchement merci à vous tous qui vous êtes investis, je suis fière de vous! C'était chouette et il y avait qd même du monde. Je ne sais pas exactement combien de non convertis il y avait mais je pense à peu près une vingtaine qd même. Ils ont apprécié et ont dansé (voire chanté!!) avec nous "le chemin"!! Ca a aussi encouragé les gens de l'église qui étaient venus nous sontenir. Bref, bilan positif!! A recommencer!! (mais pas tout de suite...  , je pense que Clayton sera d'accord!!) Et vraiment merci à vous des autres groupes de jeunes qui êtes venus nous soutenir, ça nous a touché! |
|
 | |
Seb Jeune bavard

Nombre de messages: 182 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Dim 18 Juin - 20:17 | |
| a tu étai la, nouch?
Je t'avais pas vu... |
|
 | |
Kath Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Dim 18 Juin - 20:58 | |
| on peut avoir le programme ? (ça peut donner des idées !) et des photos ???  |
|
 | |
Nouch Jeune bavard

Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: hum... en général: dieppe Date d'inscription: 21/06/2005
 | Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Dim 18 Juin - 21:36 | |
| | Seb a écrit: | a tu étai la, nouch?
Je t'avais pas vu... |
ça j'avais remarqué, pourtant vous étiez pas très loin de nous a un certain moment... mais bon j'étais là icognito, sans badge ni personne pour dire mon prénom au micro alors j'en ai profité  |
|
 | |
Ketsia Jeune bavard

Nombre de messages: 174 Age: 41 Localisation: Auberville la Campagne Date d'inscription: 23/05/2005
 | Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Dim 18 Juin - 21:38 | |
| comme toune, je suis trés fière de vous, vous aviez bien bossé, et vous n'avez pas du tout passé pour des rigolos aux yeux du monde et de l'eglise. encore bravo à tous et merci pour ce concert.
pour les photos il y en a, mais il me faut ma moitié pour les mettre sur le forum et pour le moment il regarde le foot !!!!! |
|
 | |
linou Jeune bavard

Nombre de messages: 438 Age: 23 Localisation: Gaille Date d'inscription: 15/08/2005
 | Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Lun 19 Juin - 10:39 | |
| Moi je suis vraiment déçu de ne pas être venu mais je ne pouvai pas vraiment beaucoup faire autrement.... N'étant pas présente, je me suis ratrapé en priant pour vous avant, pendant, et après. Et oui, il faut encore prié pour que Dieu agisse dans les coeurs des gents présent au concert. Et on sait qu'il va agir !!!!!!!  |
|
 | |
nanie76170 Jeune

Nombre de messages: 51 Localisation: lillebonne Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Lun 19 Juin - 22:36 | |
| C'etait trop bien et ca a plus a tt le monde et moi la personne ke j'ai invité m'a di ke ca donne plus envie d'aller a l'eglise et ke c t super bien. C clr c a refaire masi on va attendre un peu pke c du boulot ke mm.lol.bisous  |
|
 | |
Ketsia Jeune bavard

Nombre de messages: 174 Age: 41 Localisation: Auberville la Campagne Date d'inscription: 23/05/2005
 | Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Lun 19 Juin - 23:00 | |
| |
|
 | |
Esther Jeune bavard

Nombre de messages: 361 Age: 22 Localisation: Formerie(église de gaillefontaine) Date d'inscription: 27/07/2005
 | Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Mar 20 Juin - 9:44 | |
| sa devait être trop cool je suis décu de ne pas être venu |
|
 | |
Kath Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Mer 21 Juin - 8:04 | |
| |
|
 | |
Clay Jeune

Nombre de messages: 48 Localisation: Grandcamp Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Ven 23 Juin - 18:55 | |
| ouai c t pa mal ce concert qui nous a stressé !!! appart quelque truc nivo music mais sinon ya que du bon retour . |
|
 | |
| | La Lillebonnisation ;-) (concert) | |
|