| | La Lillebonnisation ;-) (concert) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clay Jeune

Nombre de messages: 48 Localisation: Grandcamp Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: La Lillebonnisation ;-) (concert) Lun 1 Mai - 17:43 | |
| Hi !!! Enfait j'avais jamais crée un nouveau sujet alor voila .... Bon je vous met en garde vous tous des autre groupe de jeunes, a Lillebonne sa va pété !! vous allez entendre parler de nous lol Enfait on organise un GRAND concert ici a lillebonne le 17 juin a 20h30 et c 15€ pour tous ceux qui viennent pa ( en gros c gratuit !!!) alor tous ceux qui son fane de musique de rock .... ou ceux qui veulent nou soutenir son prier de VENIR !!!! mais le plus important est de ramener des non chrétiens si vous voulez qu'ils deviennent chrétien !!! - Les musiciens : Christophe, Noémie, Mathieu D, Willfried, Moi - Les chanteurs : Vincent, Mathieu P, et d'autre .. (Martin Smith entre autre) Mais aussi des chorégraphie du Goupe Ado Ac et des sketch (voir amlor!!) Donc voila sa va etre cool..........[/b] |
|
 | |
Kath Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Lun 1 Mai - 18:37 | |
| bon courage pour toutes les répétitions ! |
|
 | |
Minidums Jeune bavard

Nombre de messages: 686 Age: 25 Localisation: La Trinité du Mont Date d'inscription: 15/05/2005
 | Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Lun 1 Mai - 18:44 | |
| Dit donc clayton tu m atjr pa envoyer les partitions des chants!!!!!!  |
|
 | |
amlor Jeune bavard

Nombre de messages: 668 Age: 28 Localisation: Lillebonne,76 Date d'inscription: 13/05/2005
 | Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Lun 1 Mai - 19:57 | |
| |
|
 | |
Minidums Jeune bavard

Nombre de messages: 686 Age: 25 Localisation: La Trinité du Mont Date d'inscription: 15/05/2005
 | Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Lun 1 Mai - 20:37 | |
| |
|
 | |
Mathieu Junior

| Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Mar 2 Mai - 18:47 | |
| |
|
 | |
Clay Jeune

Nombre de messages: 48 Localisation: Grandcamp Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Mar 2 Mai - 20:47 | |
| jcroi qui'il yaura pa assez de place, j'ai invité pa mal de monde et si tou le mde fai pareil sa va etre cool, va falloir assuré |
|
 | |
Mathieu Junior

| Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Mer 3 Mai - 19:11 | |
| ouè c clair va faloir assuré |
|
 | |
linou Jeune bavard

Nombre de messages: 438 Age: 23 Localisation: Gaille Date d'inscription: 15/08/2005
 | Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Jeu 4 Mai - 19:16 | |
| Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour toute la préparation et pour le jour '' J '' !!! Que Dieu vous bénissent et que des nouvelles personne puissent rencontrer Dieu durant cette soirée !!!  |
|
 | |
amlor Jeune bavard

Nombre de messages: 668 Age: 28 Localisation: Lillebonne,76 Date d'inscription: 13/05/2005
 | Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Jeu 18 Mai - 8:31 | |
|  merci!!!  |
|
 | |
Esther Jeune bavard

Nombre de messages: 361 Age: 22 Localisation: Formerie(église de gaillefontaine) Date d'inscription: 27/07/2005
 | Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Lun 5 Juin - 15:46 | |
| bonne chance é ke votre concert touche de mobreuse personnes. |
|
 | |
Toune-Kkrine Jeune bavard

Nombre de messages: 593 Age: 35 Localisation: Lillebonne Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Jeu 15 Juin - 22:19 | |
| Le stress monte... le jour J approche, l'heure H, la seconde.. bon d'accord, j'arrête! Normalement on devrait être fin prêts, il nous reste qq trucs à répéter, à mettre en place mais je pense qu'on sera ds les tps! Maintenant il faut PRIER!! On veut pas faire tout ça juste pour le faire, pour faire passer un bon moment aux gens. On veut que des vies soient transformées!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de penser à nous samedi, avant, pendant... Après pour les personnes qui auront entendu le message. Bref, y'en a pour tout le monde  |
|
 | |
Kath Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Ven 16 Juin - 16:33 | |
| Vous avez donné des invitations dans la rue ou c'est seulement des invitations personnelles ?? |
|
 | |
topcelia Jeune bavard

Nombre de messages: 149 Localisation: grandcamp Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: celia Dim 18 Juin - 7:49 | |
| Ba yavait po bocou de monde mais c'était bien ke mm!! Je pense que mm pour le peu de personne qui n'était po croyant et qui était la, et bah ils ont du bien aimer!! enfin jspr! sinn c'était bien! |
|
 | |
Minidums Jeune bavard

| Sujet: Re: La Lillebonnisation ;-) (concert) Dim 18 Juin - 14:20 | |
| |
|
 | |
| | La Lillebonnisation ;-) (concert) | |
|