| | rencontre Gaillefontaine-Lillebonne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toune-Kkrine Jeune bavard

Nombre de messages: 593 Age: 35 Localisation: Lillebonne Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: rencontre Gaillefontaine-Lillebonne Dim 12 Mar - 15:20 | |
| Hier soir, samedi 11 mars, nous avons eu le plaisir d'accueillir les jeunes de Gaillefontaine à Lillebonne.  Je ne veux pas non plus oublier deux autres invités: Marina (Yekonia) et Matthieu (un de mes anciens élèves)!! Nous avons commencé par une "séance ciné" (merci aux techniciens Vincent et Clayton!  ) Au programme (y'avait pas le choix!!), un bon vieux classique: Retour vers le futur! Après le film on a débattu en petits groupes, puis en grand groupe sur plusieurs notions: hasard / destin, puis la notion de choix (je vais faire un post dans "reflexion" car les débats étaient très intéressant, venez en faire un compte rendu les jeunes!) Ensuite on a mangé dans la bonne humeur, puis on a eu un temps de louange franco-anglaise  et de prière. C'était vraiment une chouette soirée, j'espère que vous vous êtes sentis chez vous et que vous avez été bénis! Alors, des photos? commentaires? Je vous passe la parole!!!!!!!!  |
|
 | |
Esther Jeune bavard

Nombre de messages: 361 Age: 22 Localisation: Formerie(église de gaillefontaine) Date d'inscription: 27/07/2005
 | Sujet: Re: rencontre Gaillefontaine-Lillebonne Dim 12 Mar - 18:23 | |
| C'est vrai on a pac une super journée .Merci o grpe de jeune de Lillebonne.  |
|
 | |
nanie76170 Jeune

Nombre de messages: 51 Localisation: lillebonne Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: Re: rencontre Gaillefontaine-Lillebonne Dim 12 Mar - 21:48 | |
| c t une super super soirée, on a passer u super moment tous ensemble. et le debat etait tres interressant. Revenez quand vous voulez gaillefontaine vous etes les bienvenu chez nous. |
|
 | |
amlor Jeune bavard

Nombre de messages: 668 Age: 28 Localisation: Lillebonne,76 Date d'inscription: 13/05/2005
 | Sujet: Re: rencontre Gaillefontaine-Lillebonne Lun 13 Mar - 12:05 | |
| ouai c'etait une super soirée!!! on a passé un bon moment de louange ( et de rigolade bien sur) vivement qu'on aille vous voir les gaillefontenois  |
|
 | |
Minette Jeune bavard

Nombre de messages: 401 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: rencontre Gaillefontaine-Lillebonne Lun 13 Mar - 18:07 | |
| C'est claire c'était une super soirée!!!!  |
|
 | |
Kath Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: rencontre Gaillefontaine-Lillebonne Lun 13 Mar - 20:07 | |
| T'es de Gaillefontaine, toi ???  |
|
 | |
Nouch Jeune bavard

Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: hum... en général: dieppe Date d'inscription: 21/06/2005
 | |
 | |
Minette Jeune bavard

Nombre de messages: 401 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: rencontre Gaillefontaine-Lillebonne Mar 14 Mar - 18:37 | |
| Je ne suis ni de gaillefontaine ni de lillebonne c'était une p'tit boutade!!!(dixit Jacques vavasseur!!!!)  |
|
 | |
amlor Jeune bavard

Nombre de messages: 668 Age: 28 Localisation: Lillebonne,76 Date d'inscription: 13/05/2005
 | Sujet: Re: rencontre Gaillefontaine-Lillebonne Mar 14 Mar - 20:55 | |
| |
|
 | |
linou Jeune bavard

Nombre de messages: 438 Age: 23 Localisation: Gaille Date d'inscription: 15/08/2005
 | Sujet: Re: rencontre Gaillefontaine-Lillebonne Mer 15 Mar - 9:44 | |
| Nous aussi on à passé de super bon moment en votre comagnie !! On vous réservera aussi un super programme !! Vous pouver compter sur nous !! C'est cool d'organiser des rencontres entre église, sa permet de rencontrer d'autre jeune chrétien , de s'éclater et de changer les habitudes. En tout cas merci de nous avoir aussi bien accueilli !  |
|
 | |

Nombre de messages: 593 Age: 35 Localisation: Lillebonne Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: rencontre Gaillefontaine-Lillebonne Mer 15 Mar - 15:22 | |
| J'ai pas beaucoup de photos (on était tellement pris ds le truc qu'on n'a pas pensé à en prendre!!!  ) en voilà une à la fin du repas (on était qd même 27 en tout!!)  |
|
 | |
Kath Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: rencontre Gaillefontaine-Lillebonne Mer 15 Mar - 19:59 | |
| Moi j'ai reconnu ... le quatre-quart !!!!! |
|
 | |
Minidums Jeune bavard

Nombre de messages: 686 Age: 25 Localisation: La Trinité du Mont Date d'inscription: 15/05/2005
 | Sujet: Re: rencontre Gaillefontaine-Lillebonne Mer 15 Mar - 20:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre Gaillefontaine-Lillebonne Mer 15 Mar - 22:09 | |
| n'importe quoi!!! Les grosses bouffes légendaires à Lillebonne c'est pas des filles!!!!  |
|
 | |
amlor Jeune bavard

| Sujet: Re: rencontre Gaillefontaine-Lillebonne Jeu 16 Mar - 13:11 | |
| vous connaissez le groupe tres connu a lillebonne des "morfalous"??  |
|
 | |
| | rencontre Gaillefontaine-Lillebonne | |
|