Coin Rencontre de Tous les Jeunes

Le forum des jeunes de l'Eglise Apostolique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

guéris d'une dépression nerveuse par Jésus-Christ seigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zerguine
Junior

MessageSujet: guéris d'une dépression nerveuse par Jésus-Christ seigneur   Lun 2 Jan - 20:06

chère frère et soeur,

Par ces quelques mots,je voudrais témoigner de ma guérison de ma maladie ,j'étais malade d'une dépression nerveuse ,cette maladie a été la cause d'une gastrite chronique,constaté par l'hopital,depuis 3 semaines,depuis le 19 décembres 2005,jétais atteins de cette maladie qui a détruit ma vie,elle m'a cause des angoisses,des craintes,depuis ma nouvelle vie en Christ -Jésus le seigneur.

il m' a parlé ouvertement et intérieurement,il m'a dit de ne plus prendre ces médicaments pour la dépréssion,j'ai eu au début un doute ,puis la peur de ne pas être guéris,j'ai fais confiance au seigneur Jésus-Christ,car il m'a dit qu'il me guérirait,il a tenu parole,il m'a guérit, je ne prends plus aucun médicament,j'ai retrouvé le sommeil, jéteins la lumière le soir ,car j'avais peur du noir,depuis 5 ans ,je n'ai jamais éteint la lumière,jusqu'a ce jour.

mes frères depuis cette vie réel et nouvelle de la vie du seigneur Jésus-Christ,m'a délivrer de l'oppréssion du diable,les attaque le soir du diable ont cesser instantannément,et ous ceci depuis quelques jours,le seigneur Jésus-Christ est VIVANT;j'ai décider de le suivre ,de le vivre,de prendre ma croix,.

Il n'a pas changer,c'est cette vie qui m'a tuer,qui m'a couper le lien avec mon père qui est dans les cieux,j'ai retrouvé la confiance,j'ai saisit le seigneur Jésus-Christ avec toutes les PROMESSES QUI M'est réservé,SATAN N'a plus aucun droit sur ma vie,je suis mort et vivant en Christ,le seigneur Jésus-Christ est devenue la flamme de ma vie.

weheb zerguine

Revenir en haut Aller en bas
amlor
Jeune bavard

MessageSujet: Re: guéris d'une dépression nerveuse par Jésus-Christ seigneur   Sam 29 Avr - 23:59

merci pour ton temoignage zerquine. c'est vrai que Dieu fait des guerisons et des miracles dans nos vies. en voici la preuve.
merci Seigneur!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas

guéris d'une dépression nerveuse par Jésus-Christ seigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1