| | Quel Est Votre Verset de La Bible Préféré!!!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aubinou Jeune

Nombre de messages: 45 Localisation: Avignon Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Quel Est Votre Verset de La Bible Préféré!!!!!!! Lun 7 Nov - 12:09 | |
| Meme s'il ya pas de verset préféré , il ya quand meme un verset que nous aimons beaucoup.... Alors si à vos claviers et ecrans.... |
|
 | |
Nouch Jeune bavard

Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: hum... en général: dieppe Date d'inscription: 21/06/2005
 | Sujet: Re: Quel Est Votre Verset de La Bible Préféré!!!!!!! Lun 7 Nov - 13:16 | |
| ben t'aurais pu commencer! Bon je t'aide, moi il y en a bcp qui me parle mais il y en a un qui m'a particulièrement touchée dimanche et que je pense garder en mémoire un certain temps: "L'argile dit-elle a celui qui la façonne:Que fais-tu?" Esaïe 45:9 |
|
 | |
Baba Jeune bavard

Nombre de messages: 70 Age: 19 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: Quel Est Votre Verset de La Bible Préféré!!!!!!! Mer 9 Nov - 14:23 | |
| Pour quoi ^pas toute la bible  |
|
 | |
Kath Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: Quel Est Votre Verset de La Bible Préféré!!!!!!! Mer 9 Nov - 21:29 | |
| |
|
 | |
gaby Jeune

Nombre de messages: 44 Age: 34 Localisation: Le Pecq Date d'inscription: 24/06/2005
 | Sujet: Re: Quel Est Votre Verset de La Bible Préféré!!!!!!! Jeu 5 Jan - 13:49 | |
| Fait de l'Eternel tes délices, et IL te donneras ce que ton coeur désir Ps 37v4 et puis aussi celui là, A celui qui est ferme dans ses sentiments, tu assures la paix Esaïe 26v3 et un dernier, ...Fortifie-toi et prends courage Josué 1v8-9. Ce sont trois passages qui m'ont beaucoup aidé pendant l'année 2005. |
|
 | |
Jamie Jeune bavard

Nombre de messages: 245 Age: 29 Localisation: Nice Date d'inscription: 08/08/2005
 | Sujet: Re: Quel Est Votre Verset de La Bible Préféré!!!!!!! Ven 6 Jan - 17:11 | |
| moi j'aime esaie 43:1à3 maintenant; l'Eternel qui t'a créé o peuple de Jacob, et qui t'a faconné o israel te déclare ceci: ne sois pas effrayé car je t'ai délivré, je t'ai appelé par ton nom, tu es a moi. Quand tu passeras par les eaux, je serais avec toi quand tu traverseras les fleuves, ils ne te submergeron poin quand tu marchera dans le feu il ne te fera poin de mal et tu ne seras pas brulé puisque moi éternel je suis ton Dieu le Saint d'Israel, ton Sauveur |
|
 | |
loudevigue Junior

| Sujet: Re: Quel Est Votre Verset de La Bible Préféré!!!!!!! Lun 23 Jan - 15:45 | |
| bien repondu baba!!! moi je pense que cest les commandements de Jesus!!! "Tu adoreras Dieu seul et tu aimeras ton frere comme toi meme" |
|
 | |
amlor Jeune bavard

Nombre de messages: 668 Age: 28 Localisation: Lillebonne,76 Date d'inscription: 13/05/2005
 | Sujet: Re: Quel Est Votre Verset de La Bible Préféré!!!!!!! Lun 23 Jan - 20:49 | |
| moi c'est josué 1v7-8: "fortifie-toi seulement et aie bon courage, en agissant fidelement selon toute la loi que Moïse, mon serviteur, t'a prescrite; ne t'en detourne ni à droite ni à gauche, afin de réussir dans tout ce que tu entreprendra.Que ce livre de la loi ne s'eloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidelement selon tout ce qui est ecrit; car c'est alors que tu auras du succes dans tes entreprises, c'est alors que tu reussiras." |
|
 | |
Mister Chris Jeune bavard

Nombre de messages: 81 Localisation: roanne Date d'inscription: 06/05/2005
 | Sujet: Le miens ! ! ! Ven 10 Mar - 19:41 | |
| Ta Parole est une lampe à mes pieds et une lumière sur mon sentier Psaumes 119 v 105 |
|
 | |
jÖy Jeune bavard

Nombre de messages: 576 Age: 20 Localisation: Pontarlier Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Re: Quel Est Votre Verset de La Bible Préféré!!!!!!! Jeu 24 Aoû - 21:16 | |
| ahhh yen a tellement..je peux tous les citer?ok?!? c'est parti alors... Le plus grand amour que quelqu'un puisse montrer c'est de donner sa vie pour ses amis.."jean 15v13 "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donner son fils unique afin que quiconque croit en lui ne perisse point mais qu'il est la vie éternelle..."
[b]et les autres je ne les aient pas en tête...c'est dans ma bible que j'ai "oublier"[/b]à mon église...héhé... |
|
 | |
natou_hope Jeune bavard

Nombre de messages: 106 Age: 22 Localisation: Nice Date d'inscription: 09/09/2006
 | Sujet: Re: Quel Est Votre Verset de La Bible Préféré!!!!!!! Ven 5 Jan - 17:09 | |
| Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous à donné mais un esprit de force, d'amour et de sagesse. N'aies donc point honte du témoignage à rendre à notre SEigneur. [b]2 Timothée 1:7(et  |
|
 | |
| | Quel Est Votre Verset de La Bible Préféré!!!!!!! | |
|