Nombre de messages: 401 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 16/05/2005
Sujet: Re: nouveau sujet : le sport Jeu 25 Mai - 22:14
En faite je m'intérresse pas beaucoup au foot mais l'occasion "coupe du monde" fait que je vais suivre un peu mais je m'interrésserai avant à rolland garros c'est beaucoup plus interréssant que le foot!!!!
Nombre de messages: 686 Age: 25 Localisation: La Trinité du Mont Date d'inscription: 15/05/2005
Sujet: Re: nouveau sujet : le sport Ven 26 Mai - 18:43
Kath a écrit:
(surtout que moi, Minette, je préfère Coupet à Barthez !!!!)
A bon pourquoi?
Non il est parti parce que Barthez a etais dispenser de monter a la montagne!
Soit disant une blessure au mollet!!
Tu parle juste qu il avais la fleme de monter!!!
Fainiant
Et meme pour le choix du Gardien, c meme pas parce que je supporte Lyon et pas de Marseille, mais c est suite au deux saison comparer Coupet a étais LARGEMENT superieur point final !!!
Barthez devrais finir comme Bernard Lama sur le banc!!!!
j espere qu apres la coupe du monde il va arreter il a fait son temps et il es depasser par les evenements!!!!!!!
Nombre de messages: 576 Age: 20 Localisation: Pontarlier Date d'inscription: 14/07/2006
Sujet: Re: nouveau sujet : le sport Jeu 24 Aoû - 21:22
roooo vous aller arreter avec lefoot..c'est bon ils nous ont déjà bien souler avec cca a la teloche...c'est pas pour que vous en rajourtier...moi je deteste le foot c'est le sport le plus bete que j'ai jamais vu...aprés chacun ces opinions..je respect les votre... moi je dis vive le velo...vive le trial...vive le basket...
Nombre de messages: 438 Age: 23 Localisation: Gaille Date d'inscription: 15/08/2005
Sujet: Re: nouveau sujet : le sport Ven 25 Aoû - 18:43
Oui exactement, VIVE LE BASKET !! Moi je trouve que chaque sport à une truc particulier. Mais ya un truc ki me soul c'est que les chaines de télé ( exépté les cables ) en on ke pour le foot, le tenis et le cyclisme. Pourquoi faut-il avoir le cable pour par exemple voir un match de basket ? Bon moi en même temps j'ai le cable donc sa ne me concerne plu mais pourquoi de tel diférences? Pourquoi