|
|
| Auteur | Message |
|---|
binou Junior

Nombre de messages: 37 Age: 23 Localisation: pontarleir, doubs Date d'inscription: 24/10/2005
 | Sujet: l'église de pontarlier Lun 24 Oct - 21:32 | |
| on doit suremen etre 20 dans c environt la (- tt se ki son a kolding) notre mision c d'aller et de faire de tte les nations des disciples notre responsable  PATRICK GERMAIN  et oui se fameux Patrick lui ki nous guide sur le chemin qui mene a Dieu en tous merci a toi Patrick, petit groupe de jeune ou l'on fait du theatre de la danse de la musiques du sport et de l'évangelisation voila a peur pres notre GDJ (Groupe De Jeune : pour le inculte lol) |
|
 | |
Nouch Jeune bavard

Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: hum... en général: dieppe Date d'inscription: 21/06/2005
 | Sujet: Re: l'église de pontarlier Mar 25 Oct - 14:48 | |
| où sont les pontissaliens, on veut les voir ici! (à défaut de pouvoir passer vous voir, c'est pas qu'on veut pas mais ça fait un peu loin...) Merci a toi déjà de vous être un peu présenté, j'espère que ça en amènera d'autres! Bienvenus! |
|
 | |
binou Junior

Nombre de messages: 37 Age: 23 Localisation: pontarleir, doubs Date d'inscription: 24/10/2005
 | Sujet: Re: l'église de pontarlier Mar 14 Mar - 18:10 | |
| si tu ve voir les pontissaliens regarde autours de toi on est preske partout et on casse la baraque  lol nan on a nos defaut comme tout le monde mais tt  les normands  viennet ché nous ex: fabien de Dieppe et sa soeur nadège et moi lol |
|
 | |
Nana Junior

Nombre de messages: 25 Age: 28 Localisation: Pontarlier Date d'inscription: 28/10/2005
 | Sujet: A Binou Mar 14 Mar - 18:36 | |
| OUais je confirme Binou!!! On casse la baraque!!!!!!! mdr! gros bisous a toi! |
|
 | |
Toune-Kkrine Jeune bavard

Nombre de messages: 593 Age: 35 Localisation: Lillebonne Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: l'église de pontarlier Mer 15 Mar - 15:16 | |
| Oui je crois que je t'ai reconnu!! C'est vrai que je connais quelques jeunes de Pontarlier, je les apprécie vraiment! Il fait un peu froid là bas mais l'accueil est super!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Jamie Jeune bavard

Nombre de messages: 245 Age: 29 Localisation: Nice Date d'inscription: 08/08/2005
 | Sujet: hey Mer 15 Mar - 18:43 | |
| pontissaliens, pontissaliennes! bonjour! je suis d'accord, vous êtes vraiment forts! chaque année, vous nous épatez mais Dieu est partout, alors moi je resterai chez nous! lol gros bisous a vous tous!! (pour ceux qui me connaissent..) |
|
 | |
Nana Junior

Nombre de messages: 25 Age: 28 Localisation: Pontarlier Date d'inscription: 28/10/2005
 | Sujet: Re: l'église de pontarlier Mer 15 Mar - 19:02 | |
| oui moi je te connais!!! alors je te fais de gros bisous a toi aussi Binou!!!! Vivement mesnière qu'on se revoit tous, et qu'on revivent tous un bon moment ensemble!!!! |
|
 | |
binou Junior

| Sujet: Re: l'église de pontarlier Dim 19 Mar - 20:44 | |
| et ouai pontarlier en force lol de toute facon le meilleur groupe de jeune ki existe c qd tt les jeunes sont rassemblés en un seul et meme menbre en l'honneur de notre seigneur allé a++ et a bientot a mesnier pour se ki vienne |
|
 | |
Nouch Jeune bavard

Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: hum... en général: dieppe Date d'inscription: 21/06/2005
 | Sujet: Re: l'église de pontarlier Dim 19 Mar - 21:08 | |
| Je suis trop bien placée pour savoir qu'ils sont partis ces deux là.... NANA FAB!!!! vous nous manquez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j suis aussi d'ac avec Jamie, Dieu est partout, c'est pour ça que moi j'essaie de partir dans l'autre sens (Angleterre, moi voilà!)  |
|
 | |
Toune-Kkrine Jeune bavard

Nombre de messages: 593 Age: 35 Localisation: Lillebonne Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: l'église de pontarlier Lun 24 Avr - 21:36 | |
| |
|
 | |
Nana Junior

| Sujet: Re: l'église de pontarlier Mar 25 Avr - 10:17 | |
| C'est Exact, "Pontus" est le diminutif de Pontarlier et nous sommes des Pontissaliens, c'est assez logique non? lol! Ca l'est pas dutout mais bon!!! Et pour les photos on va essayer de vous en mettre des belles, hein Binou??? |
|
 | |
minus25 Junior

Nombre de messages: 14 Age: 24 Localisation: loin loin loin de pontarlier je dirai mm ke mtn je suis plu pres de reims ke de pontarlier mdr Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: une tite nouvelle de pontus Dim 30 Avr - 15:28 | |
| bah voila moi ossi jfais partie du groupe de jeune de pontarlier meme si jy vais rarement, mais jpeux vous dire ki sont tous super la bas et ils dechirents tout!!!!!!!!! vive pontus et surtout merci a binou et nana davoir parler de nous!!! bize a vous deux!!!!!!!!!!!
morgane! |
|
 | |
minus25 Junior

Nombre de messages: 14 Age: 24 Localisation: loin loin loin de pontarlier je dirai mm ke mtn je suis plu pres de reims ke de pontarlier mdr Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: l'église de pontarlier Lun 1 Mai - 21:10 | |
| c clair on dechire tout!! pontarlier c la meilleure ekipe ki existe ensemble on fé de grandes chozes!! (mm si jy sui rarement!!) |
|
 | |
Nana Junior

| Sujet: Re: l'église de pontarlier Mar 2 Mai - 9:41 | |
| |
|
 | |
minus25 Junior

| Sujet: Re: l'église de pontarlier Mar 2 Mai - 12:36 | |
| comment vas tu nana? je me suis permie de prendre ton adresse msn jespere ktu men voudra pa tro!! bisous |
|
 | |
|