| | Demande de correspondants | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kath Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Demande de correspondants Ven 23 Sep - 20:56 | |
| Nous avons reçu, via le CIAC (cours par correspondances) une demande de correspondants pour échanger avec des jeunes du Bénin. Je pense qu’il est important de répondre à une telle demande, qui ne nécessite qu’un faible investissement de notre part mais qui répondra à une forte attente de notre frères et sœurs du Bénin Nous avons pour l’instant reçu une liste de 18 jeunes qui possèdent une adresse postale et parfois e-mail. Je vous propose, si vous êtes intéressés, de vous signaler dans ce forum et je vous transmettrais les coordonnées d’un(e) correspondant(e)
Je vous joint la retranscription de la demande :
De Christian Agossa, Bénin , le 23/08
Chers frères,
Dans le contexte où bon nombre de jeunes ont leur regard tourné vers l’étranger (plus particulièrement vers l’Europe), pour s’informer et partager avec d’autres jeunes leur expérience, et connaître par la même occasion les événements se produisant sous d’autres cieux, nous assistons de nos jours à la recherche de correspondants dans tous les sens. Ces correspondants, pour la plupart du temps ne permettent pas eux jeunes chrétiens d’être affermis dans leur marche avec le Seigneur ; C’est dans ce cadre que quelques jeunes membres d’un groupe au sein duquel se retrouve des élèves et étudiants chrétiens apostoliques, ont préféré rechercher des correspondants dans la grande famille de Christ. Nous souhaitons pouvoir correspondre avec nos frères apostoliques de France et d’autres pays d’europe ; Ce qui nous permettra de mieux connaître l’église au sein de laquelle nous sommes membres. Ce sont là les raisons qui nous ont amenés à écrire au pasteur Jacques Gloaguen , qui nous a conseillé de vous adresser la liste de ceux qui veulent ou qui souhaitent avoir de tels correspondants. Nous voudrions vous remercier pour tout ce que vous pouvez faire pour que notre rêve soit ou devienne une réalité. Que le Seigneur tout puissant vous bénisse abondamment
PS : vous trouverez les adresses de 18 frères et sœurs avec lesquels cette expérience débutera ; par la suite d’autres personnes s’y ajouterons à coût sûr. |
|
 | |
Toune-Kkrine Jeune bavard

Nombre de messages: 593 Age: 35 Localisation: Lillebonne Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Demande de correspondants Ven 23 Sep - 21:18 | |
| Super idée!! A vos crayons ou claviers!!  |
|
 | |
Frédéric Rang: Administrateur

Nombre de messages: 137 Localisation: St Etienne Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: Demande de correspondants Ven 23 Sep - 21:30 | |
| Je te réserve une correspondante alors ? |
|
 | |
Gwen Jeune bavard

| Sujet: Re: Demande de correspondants Dim 25 Sep - 19:03 | |
| Il faut écrire en français dans le texte ??? |
|
 | |
nanie76170 Jeune

Nombre de messages: 51 Localisation: lillebonne Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: correspondant du benin Dim 25 Sep - 19:58 | |
| moi ca m'interresent de correspondre avec une personne du benin, gros bisou |
|
 | |

| Sujet: Re: correspondant du benin Lun 26 Sep - 20:03 | |
| | nanie76170 a écrit: | | moi ca m'interresent de correspondre avec une personne du benin, gros bisou |
Donc voici ta correspondante :
Affo Caroline Eg Ap BP 106 Lokossa (Mono) Benin
Peux-tu me donner ton adresse (postal + mail) parmail (frederic.delaune@wanadoo.fr) afin que je communique ton coordonnées à ta correspondante. Merci pour elle . |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de correspondants Lun 26 Sep - 20:04 | |
| | Gwen a écrit: | | Il faut écrire en français dans le texte ??? |
Bah oui le Benin est francophone !! |
|
 | |
larsenman Jeune bavard

Nombre de messages: 154 Localisation: saint etienne Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Demande de correspondants Mar 27 Sep - 0:19 | |
| et si on ne sait pas ecrire en francais.  |
|
 | |
Kath Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: Demande de correspondants Mar 27 Sep - 20:16 | |
| Effectivement, c'est une bonne remarque ... |
|
 | |
tense Jeune
Nombre de messages: 56 Localisation: St etienne Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Demande de correspondants Mer 28 Sep - 11:20 | |
| Oups on oublier de prendre des correpondants apparament.
tu peux me faire passer une adresse d'une correspondante merci |
|
 | |
larsenman Jeune bavard

Nombre de messages: 154 Localisation: saint etienne Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Demande de correspondants Mer 28 Sep - 12:27 | |
| pour tense donné lui une correspondente féminine sonin je pique ma crise de jalousie  |
|
 | |
lyram Junior

Nombre de messages: 10 Localisation: Ollon, en SUISSE!! Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: Demande de correspondants Mer 28 Sep - 17:31 | |
| Moi aussi cela m interesserai beaucoup, car j'ai le projet de partir 3 mois au Bénin a partir du mois de janvier ou fevrier...
Si possible quelqu'un habitant Cotonou, pour avoir peut etre la chance de rencontrer cette personne.
Merci!!!! |
|
 | |
minus25 Junior

Nombre de messages: 14 Age: 24 Localisation: loin loin loin de pontarlier je dirai mm ke mtn je suis plu pres de reims ke de pontarlier mdr Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: Demande de correspondants Mer 3 Mai - 19:10 | |
| moi cela m'interresse mais sur internet seulement pour linstan c possible?? |
|
 | |
Baba Jeune bavard

Nombre de messages: 70 Age: 19 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: Demande de correspondants Sam 20 Mai - 17:20 | |
| Moi aussi cela m'intéresserai !!  |
|
 | |
Esther Jeune bavard

Nombre de messages: 361 Age: 22 Localisation: Formerie(église de gaillefontaine) Date d'inscription: 27/07/2005
 | Sujet: Re: Demande de correspondants Lun 5 Juin - 15:45 | |
| |
|
 | |
| | Demande de correspondants | |
|