|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kath Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: Nom de ce forum ! Mer 18 Mai - 13:33 | |
| Yes !!!!!! Et ben, t'as dû en griller des neurônes pour nous pondre ça !!! |
|
 | |
Marie Jeune bavard

Nombre de messages: 231 Age: 25 Localisation: Ardeche Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: Nom de ce forum ! Jeu 19 Mai - 15:36 | |
| c'est vrai, ça te plait c'est sympas  |
|
 | |

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: Nom de ce forum ! Jeu 19 Mai - 18:49 | |
| Ouais, ouais, sincérement, c'est pas mal !!! mais creuse encore ta petite tête, je suis sûre que tu peux faire mieux !!! |
|
 | |
Marie Jeune bavard

Nombre de messages: 231 Age: 25 Localisation: Ardeche Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: Nom de ce forum ! Ven 20 Mai - 15:52 | |
| | Kath a écrit: | Ouais, ouais, sincérement, c'est pas mal !!! mais creuse encore ta petite tête, je suis sûre que tu peux faire mieux !!! |
Je suis désolé mais, je suis vraiment à court d'idées Après, il me vienne que des trucs pas térrible du genre: Clic ici: Rencontre Total Jeunesse....... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nom de ce forum ! Ven 20 Mai - 20:53 | |
| Mmmouais, c'est pas top ... |
|
 | |
Marie Jeune bavard

| Sujet: Re: Nom de ce forum ! Ven 20 Mai - 21:01 | |
| Je sais,  maintenant, ce qui serais bien c'est que y en ai d'autres qui donne des idées pas que No et Moi  |
|
 | |
Lymf Jeune bavard

Nombre de messages: 594 Age: 29 Localisation: bxl.be Date d'inscription: 19/05/2005
 | Sujet: Re: Nom de ce forum ! Ven 20 Mai - 21:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nom de ce forum ! Ven 20 Mai - 21:43 | |
| |
|
 | |
Dydie Jeune bavard

Nombre de messages: 142 Localisation: Rouen/Le Havre Date d'inscription: 18/05/2005
 | Sujet: Re: Nom de ce forum ! Lun 23 Mai - 21:29 | |
| Marie te donne pleins d'idée qd mm... Tu serais pas un peu difficile... la non pure souche des Catherine Delaune  voyons voyons C'est Rigolo, Tu Joues??? Rien à voir je sais... euuuuhhhh Christ Règne T'en Jacun... oups ça fait mm pas des vrais mots qu'existe.. Connection Réconfortante toujours Joyeuse... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nom de ce forum ! Mar 24 Mai - 17:41 | |
| Bon, il commence à y avoir quelques propositions ... J'attends encore un peu les éclairs de génies d'autres Jeunes pour faire un sondage ...
Bon, Lymf, creuse-toi un peu, parce que Médor, ç'est pas top !!! Dydi, cherche encore !! |
|
 | |
Marie Jeune bavard

| Sujet: Re: Nom de ce forum ! Ven 27 Mai - 19:35 | |
| Oh les gens, proposez des idée pour qu'on puisse changer le nom Donnez des trucs simpas, j'ai assez donné |
|
 | |
Nolène Jeune bavard

Nombre de messages: 314 Localisation: St-Etienne Date d'inscription: 11/05/2005
 | Sujet: Re: Nom de ce forum ! Dim 29 Mai - 17:24 | |
| Chanter, Rigoler, Tchater, Jouer
C'est le Réel Tchat des Jeun's
Come, Run and Tchat avec des Jeun's!
Forum des jeun's Apopo de France et de Navare.....
Bon j'me casse la tête mais c'est pas évident....!!!! HELP............. |
|
 | |
|