|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kath Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Nom de ce forum ! Ven 13 Mai - 21:04 | |
| Alors, je fais appel à votre grande imagination !! Comment baptiser ce forum ?  |
|
 | |
Marie Jeune bavard

Nombre de messages: 231 Age: 25 Localisation: Ardeche Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: Nom de ce forum ! Sam 14 Mai - 21:07 | |
| Comment ça tu veux baptiser le forum Tu veux mettre un autre truc à la place de forum de l'Eglise Apostolique C'est ça?  |
|
 | |

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: Nom de ce forum ! Sam 14 Mai - 21:23 | |
| Ben oui, pourquoi ???  |
|
 | |
Nolène Jeune bavard

Nombre de messages: 314 Localisation: St-Etienne Date d'inscription: 11/05/2005
 | Sujet: Re: Nom de ce forum ! Sam 14 Mai - 21:43 | |
| eEt si on l'appelait...... "Forum de l'eglise Apostolique" ???? Non, sans rire, c'est vrai qu'il fodrait trouver mieux !!! Mais quoi? Là est la question....  |
|
 | |
Lucie Junior

Nombre de messages: 35 Localisation: Roche la molière Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: j Sam 14 Mai - 21:59 | |
| Vous avez une question. Demander à Nolène elle vous trouvera une réponse dans les 5 minutes. Bon ca vous avancera peut-etre pas à grand chose mais essayer tjr Bisous la belle (chanteuse pour Philppe) |
|
 | |
Nolène Jeune bavard

| Sujet: Re: Nom de ce forum ! Sam 14 Mai - 22:31 | |
| Pffff... elle a rien à voir ta parenthèse !!!! En plus fais gaffe, ça pourrait être mal interprêté... Je voudrais pas avoir des pb avec Rebeca !!!! Merci qd même pour le "belle" et peu importe devant quel nom c'est placé  |
|
 | |
Nolène Jeune bavard

| Sujet: Re: Nom de ce forum ! Sam 14 Mai - 22:33 | |
| Pffff... elle a rien à voir ta parenthèse !!!! En plus fais gaffe, ça pourrait être mal interprêté... Je voudrais pas avoir des pb avec Rebeca !!!! Merci qd même pour le "belle" et peu importe devant quel nom c'est placé  |
|
 | |
Marie Jeune bavard

Nombre de messages: 231 Age: 25 Localisation: Ardeche Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: Nom de ce forum ! Dim 15 Mai - 20:39 | |
| Nolène, tu te débrouill tjours pour en,voyer tes messag plusieurs fois......
Bon, le nom du forum.... " La petite schtroumpherie " ou " La tchatch de la CRTJ" ou " Ah vos clavier les enfants"
bon, je dis n'impote quoi...... c'est trop dur de trouver des noms...... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nom de ce forum ! Lun 16 Mai - 20:49 | |
| Genre avec les initiales de CRTJ : "C'est Rudement Très Joli" Bon, c'est un exemple, hein ! Défense de se moquer !!! |
|
 | |
Nolène Jeune bavard

| Sujet: Re: Nom de ce forum ! Lun 16 Mai - 21:21 | |
| J'aimais bien le truc style "tchat de la CRTJ" ou le truc de Kath, mais ça veut dire si on est pas Aposto, on peut pas venir.... Mais si ça vous gène pas, alors j'aime bien le titre de Marie... |
|
 | |
Marie Jeune bavard

| Sujet: Re: Nom de ce forum ! Mer 18 Mai - 9:11 | |
| j'ai une idée: "Connecte toi Reste Toujours Joyeux" |
|
 | |

| Sujet: Re: Nom de ce forum ! Mer 18 Mai - 11:53 | |
| Oui, pas mal !!! S'il y a plusieurs propositions, on fera un sondage ! |
|
 | |
Nolène Jeune bavard

| Sujet: Re: Nom de ce forum ! Mer 18 Mai - 12:11 | |
| J'ai des idées moi aussi:
Chou Radis Tomate Jardin
ou
Cheval Radeau Train Jet
ou encore
Cabane Rôtis Tresse Journal |
|
 | |

| Sujet: Re: Nom de ce forum ! Mer 18 Mai - 12:16 | |
|  Bécasse ! |
|
 | |
Marie Jeune bavard

| Sujet: Re: Nom de ce forum ! Mer 18 Mai - 13:30 | |
| Quelle bécassine cette Nolène:  mais, je t'aime très fort j'ai une autre idée Coin Rencontre de Tous les Jeunes |
|
 | |
|