Coin Rencontre de Tous les Jeunes

Le forum des jeunes de l'Eglise Apostolique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Bonne reprise tous les groupes de jeunes!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toune-Kkrine
Jeune bavard

MessageSujet: Bonne reprise tous les groupes de jeunes!!!!!!   Ven 9 Sep - 22:58

Ce petit message pour vous souhaiter une bonne reprise de vos groupes de jeunes! cheers
Que Dieu vous bénisse tout au long de l'année, qu'il vous inspire, guide et surprenne! Que vous vouliez toujours plus vivre pour Lui. Ayons toujours plus soif de le connaître, lui le seul vrai Dieu! sunny Very Happy thumleft

N'oubliez pas de nous faire part de sujets que vous traîtez dans vos groupes, des chants du moments, de vos projets... Bref, que ce site soit aussi toujours plus centré sur lui, et qu'il soit une source d'encouragement pour chacun! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Jeune bavard

MessageSujet: Re: Bonne reprise tous les groupes de jeunes!!!!!!   Dim 11 Sep - 12:26

Alors nous c'est reparti pour un an!!!! J'était trop contente de retrouver enfin tout le monde!!!!!! Notre pllus gros objectif de l'année c'est qu'à la fin de l'année on ai le double de personne et pour y arrivé on va tous essayer pendant l'année de ramener une personne et de faire en sorte qu'elle ai envi de rester avec nous!!!!
jo'
Junior

MessageSujet: Re: Bonne reprise tous les groupes de jeunes!!!!!!   Dim 11 Sep - 19:34

Merci, pour nous aussi cé reparti.. Mr. Green (http://eebh.free.fr .. lol je fais ma pub!) j'espère que cette année fera kon soit tous soudé entre groupe de jeunes .. par la prière mais aussi par lé rencontre ..ect.. Que Dieu bénisse la jeunesse de Normandie cheers !!( é lé autre aussi!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://eebh.free.fr
amlor
Jeune bavard

MessageSujet: Re: Bonne reprise tous les groupes de jeunes!!!!!!   Dim 11 Sep - 20:19

Et oui c'est la reprise!!!!!! avec de nouveaux "petits" jeunes dans notre groupe thumright .
Il faut qu'on se lève et qu'on agissent pour annoncer combien Dieu est grand, avec chacuns nos dons différent qu'il nous a donnés. Laissons le nous guider tout au long de cette année.
Soyez tous bénis abondamment.

Dernière édition par le Lun 19 Sep - 20:12, édité 1 fois
MARJO
Jeune bavard

MessageSujet: Re: Bonne reprise tous les groupes de jeunes!!!!!!   Lun 12 Sep - 18:28

é oui ca y è c reparti é le groupe de jeune de saint-etienne a redémaré trè for avec un super week end de fou!!!!!!
bone reprise a tous é vivemen kon se revoi tous!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://los-angeles42.skyrock.com
Noémie
Junior

MessageSujet: Re: Bonne reprise tous les groupes de jeunes!!!!!!   Lun 19 Sep - 20:02

Et oui, nous (Celia, Mathilde, Timothée et moi) venons d'intégrer le super groupe de jeunes de Lillebonne !!!!
Nan franchement c'est bien et d'ailleur j'espere qu'il y aura plein de monde a Luneray, Chalons, Mesniere ...
Voir le profil de l'utilisateur http://cologedeon.skyblog.com
Minette
Jeune bavard

MessageSujet: Re: Bonne reprise tous les groupes de jeunes!!!!!!   Lun 19 Sep - 20:54

T'inquiéte pas on sera on rendez vous!!!! En tout cas moi oui!!!!!

Bonne reprise tous les groupes de jeunes!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1