Toune-Kkrine Jeune bavard

Nombre de messages: 593 Age: 35 Localisation: Lillebonne Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Bonne reprise tous les groupes de jeunes!!!!!! Ven 9 Sep - 22:58 | |
| |
|
Minette Jeune bavard

Nombre de messages: 401 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: Bonne reprise tous les groupes de jeunes!!!!!! Dim 11 Sep - 12:26 | |
| Alors nous c'est reparti pour un an!!!! J'était trop contente de retrouver enfin tout le monde!!!!!! Notre pllus gros objectif de l'année c'est qu'à la fin de l'année on ai le double de personne et pour y arrivé on va tous essayer pendant l'année de ramener une personne et de faire en sorte qu'elle ai envi de rester avec nous!!!! |
|
jo' Junior

Nombre de messages: 4 Localisation: le havre Date d'inscription: 10/09/2005
 | |
amlor Jeune bavard

Nombre de messages: 668 Age: 28 Localisation: Lillebonne,76 Date d'inscription: 13/05/2005
 | Sujet: Re: Bonne reprise tous les groupes de jeunes!!!!!! Dim 11 Sep - 20:19 | |
| Et oui c'est la reprise!!!!!! avec de nouveaux "petits" jeunes dans notre groupe  . Il faut qu'on se lève et qu'on agissent pour annoncer combien Dieu est grand, avec chacuns nos dons différent qu'il nous a donnés. Laissons le nous guider tout au long de cette année. Soyez tous bénis abondamment.
Dernière édition par le Lun 19 Sep - 20:12, édité 1 fois |
|
MARJO Jeune bavard

Nombre de messages: 1424 Age: 20 Localisation: saint etienne Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: Bonne reprise tous les groupes de jeunes!!!!!! Lun 12 Sep - 18:28 | |
| é oui ca y è c reparti é le groupe de jeune de saint-etienne a redémaré trè for avec un super week end de fou!!!!!! bone reprise a tous é vivemen kon se revoi tous!!!!!!!! |
|
Noémie Junior

Nombre de messages: 25 Localisation: Toutainville (27) Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: Bonne reprise tous les groupes de jeunes!!!!!! Lun 19 Sep - 20:02 | |
| Et oui, nous (Celia, Mathilde, Timothée et moi) venons d'intégrer le super groupe de jeunes de Lillebonne !!!! Nan franchement c'est bien et d'ailleur j'espere qu'il y aura plein de monde a Luneray, Chalons, Mesniere ... |
|
Minette Jeune bavard

Nombre de messages: 401 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: Bonne reprise tous les groupes de jeunes!!!!!! Lun 19 Sep - 20:54 | |
| T'inquiéte pas on sera on rendez vous!!!! En tout cas moi oui!!!!! |
|