| | Euromission est bien là : dernières infos | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Frédéric Rang: Administrateur

Nombre de messages: 137 Localisation: St Etienne Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Euromission est bien là : dernières infos Mar 14 Juin - 8:14 | |
| Message de Pascal Pfister
"Bonjour tout le monde,
Euromission aura bien lieu cette année à Istres avec plein de bonnes choses au programme. Il faut motiver les jeunes car je peux vous le dire il y a un réel combat pour l'organisation de cet évenement mais on est bien décidé à ne pas lacher. De toute façon Dieu a son plan et lui seul permet ou ne permet pas. Je ne sais pas pourquoi on ne doit pas aller à Barcelone mais je sais qu'un nouveau challenge aussi excitant s'ouvre devant nous à Istres. Si nous organisons ces camps ce n'est pas que des vacances mais Ressource, Détente et Action. Voilà comment on peut qualifier le camp.
Je vous met au défi dans la mesure de vos possibilités de stimuler, encourrager et booster vos jeunes à venir car ils ne reviendront plus les mêmes. Je crois que nous sommes dans un temps où il est vital que nous mettions notre foi en action et que nous puissons être témoins des miracles que Dieu désire ardemment accomplir dans notre pays.
Red Rain jusqu'à maintenant a expérimenté des miracles à chaque endroit où ils ont été alors je suis sur que Dieu a une part pour nous.
Voilà je ne suis pas fou mais seulement ivre du St Esprit.
Pour les inscriptions envoyer à :
Dominique Paul
7 rue de Rome
76880 Arques La Bataille
accompagné du règlement. (prix 200€) Logement Hotel.
Voilà en ce qui concerne le transport il faudrait autant que possible venir en voiture à 5 ou 4 et ainsi partager les frais de route car on aura besoin de se déplacer sur place notamant Eglise - hotel (env 20mn) et Eglise - plage (env 10mn). Dans tout les cas signalez moi les jeunes qui n'ont pas de possibilité de transport on s'arrangera.
Que Dieu vous bénisse tous abondamment
Pascalou
Ps: pour les amis belges venez si vous pouvez et si vous avez un souci pour descendre on peut s'arranger ensemble" |
|
 | |
amlor Jeune bavard

Nombre de messages: 668 Age: 28 Localisation: Lillebonne,76 Date d'inscription: 13/05/2005
 | Sujet: Re: Euromission est bien là : dernières infos Mar 14 Juin - 18:47 | |
| cool!!! merci pour les infos  |
|
 | |
Marie Jeune bavard

Nombre de messages: 231 Age: 25 Localisation: Ardeche Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: Euromission est bien là : dernières infos Ven 17 Juin - 19:17 | |
| Bon, pour tous ceux qui disait que barcelone c'était trop loin là, vous n'avez plus d'excuse, c'est en france alors, venez nombreux, on va passer des moments de folie...... |
|
 | |
Kath Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: Euromission est bien là : dernières infos Ven 17 Juin - 21:37 | |
| t'es folle, c'est plus loin que Saint-Chamond !!!  |
|
 | |
Marie Jeune bavard

Nombre de messages: 231 Age: 25 Localisation: Ardeche Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: Euromission est bien là : dernières infos Sam 18 Juin - 23:29 | |
| Sa me fais planer cett histoire de St Chamond  |
|
 | |

Nombre de messages: 1891 Localisation: chez les Rouchons ! Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: Euromission est bien là : dernières infos Sam 9 Juil - 20:50 | |
| Voilà, ça s'organise doucement ... On part à deux voitures de Sainté, que des filles !!!!  |
|
 | |
Marie Jeune bavard

| Sujet: Re: Euromission est bien là : dernières infos Sam 9 Juil - 22:06 | |
| Pour une fois, on va être super tranquille non, je plaisante, bon, qui es ce qui viens des autres coins de la france? |
|
 | |

| Sujet: Re: Euromission est bien là : dernières infos Ven 15 Juil - 21:47 | |
| Bon, les valises sont presque bouclées ... Toune est "presque" prête ... Départ à 8h demain ... en route pour les embouteillages sous la canicule !!! |
|
 | |
Toune-Kkrine Jeune bavard

Nombre de messages: 593 Age: 35 Localisation: Lillebonne Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Euromission est bien là : dernières infos Ven 15 Juil - 23:10 | |
| comment ça "presque" prête!! Dis que je suis longue à faire mes valises!!! Si Timothée (le notre!) lit ce message il va approuver...  |
|
 | |
Timothée Junior

Nombre de messages: 34 Localisation: Toutainville (27) Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: Re: Euromission est bien là : dernières infos Sam 16 Juil - 13:24 | |
| toune longue a faire ces bagages non "Qu'est ce que je vais mettre ? si je prends je vais mettre quoi avec ? ouais mais si il fait froid faut que je prenne ca mais ca va pas avec ce tee shirt " ca c'est juste pour un week end alors je te dis pas pour une semaine  |
|
 | |
| | Euromission est bien là : dernières infos | |
|